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Bonjour,
J'ai commandé un changement de téléphone mobile, cependant ses spécifications indiquent qu'il utilise une nano SIM (apparemment c'est le standard quasiment partout maintenant). Ma carte SIM actuelle est une mini SIM et ma commande précise que cette carte n'est pas renouvelée. J'ai essayé de faire une demande de changement sur l'espace client, mais je tombe sur des erreurs techniques. La saisie d'addresse de livraison est aussi limitée, j'aurais préféré pouvoir ajouter mon numéro d'appartement mais ce n'est pas possible.
Est-ce je peux juste attendre (demain ?) de retenter la demande de changement de carte SIM, ou dois-je aller dans une agence près de chez moi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @FramboiseKF
Si boutique Orange près de chez toi : la solution la plus rapide (sauf si file d'attente).
Ta carte sera faite et activée illico.
10 € dans tous les cas.!
Cordialement
Daniel35
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Bonjour @FramboiseKF
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Ta carte sera faite et activée illico.
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Cordialement
Daniel35
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