Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Renouvellement de SIM suite à un changement de mobile

FramboiseKF
contributeur
691  

Renouvellement de SIM suite à un changement de mobile

Bonjour,

J'ai commandé un changement de téléphone mobile, cependant ses spécifications indiquent qu'il utilise une nano SIM (apparemment c'est le standard quasiment partout maintenant). Ma carte SIM actuelle est une mini SIM et ma commande précise que cette carte n'est pas renouvelée. J'ai essayé de faire une demande de changement sur l'espace client, mais je tombe sur des erreurs techniques. La saisie d'addresse de livraison est aussi limitée, j'aurais préféré pouvoir ajouter mon numéro d'appartement mais ce n'est pas possible.

 

Est-ce je peux juste attendre (demain ?) de retenter la demande de changement de carte SIM, ou dois-je aller dans une agence près de chez moi ? 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
668  

Re: Renouvellement de SIM suite à un changement de mobile

Bonjour @FramboiseKF 

 

Si boutique Orange près de chez toi : la solution la plus rapide (sauf si file d'attente).

Ta carte sera faite et activée illico.

10 € dans tous les cas.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Renouvellement de SIM suite à un changement de mobile

Bonjour @FramboiseKF 

 

Si boutique Orange près de chez toi : la solution la plus rapide (sauf si file d'attente).

Ta carte sera faite et activée illico.

10 € dans tous les cas.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne