- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Reseau 4g en rade sur mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau 4g en rade sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau 4g en rade sur mon mobile
Bonjour,
Ça fait 2 jours que je suis arrivée en Corse pour des vacances et mon réseau 4g est devenu mauvais. Alors que tout allait tres bien avant de partir.
Même en wifi ça rame. Mes données mobiles sont pourtant bien actives..
Que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau 4g en rade sur mon mobile
Bonjour @Melmel972
Avez-vous vérifié s'il n'y avait pas un incident en cours dans votre lieu de vacances ? Vous pouvez le faire via ce lien : Vérifier la qualité du réseau mobile
Si aucun incident, tel que des travaux, n'est signalé, essayez de dépanner vos services de manière autonome via ce lien : Dépanner vos services mobile
Pensez à redémarrer votre téléphone après ce dépannage, comme indiqué dans le processus
Si le problème persiste, revenez sur ce topic pour nous en informer, et un web-conseiller prendra le relais
Concernant votre problème de Wi-Fi, sachez que dans les hôtels, le Wi-Fi n'est généralement pas très puissant, conçu principalement pour permettre aux clients de consulter leurs e-mails, mais pas pour des activités exigeantes comme le gaming
Si vous êtes dans une habitation, vous pouvez faire un test de vitesse depuis l'application Orange & Moi et comparer avec un de vos proches, en voyant si cela viendrait de vote mobile ou bien du Wi-Fi
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau 4g en rade sur mon mobile
Merci pour votre réponse, j'ai fait dépanner ma ligne mais je ne sais pas si ça a changé grand chose.
J'ai oublié de préciser qu'avant de faire cette manipulation, le logo 4g n'apparaissait pas et que j'avais qu'une à 2 barres de réseau. Et c'est toujours le cas maintenant. Je ne sais pas si cette information a une importance ou pas ?
Les données mobiles sont toujours activées
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau 4g en rade sur mon mobile
Bonjour @Melmel972,
Je suis navrée pour la gène occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !