Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Restitution d'un portable

Lupadanse-
contributeur
561  

Restitution d'un portable

Bonjour.

Je dois rendre mon portable le 25 au lieu du 24 août 2020 en ayant pris rendez vous du coup je dépasse 31 jours qu'est-ce que je risque ? Sachant que maintenant cest sous rendez vous donc on ne peut plus venir à notre gise. 

Merci bien. Bonne soirée.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Restitution d'un portable

Salut @Lupadanse-   @Ancien Membre 

Question très claire !!!

Voir cette FAQ

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24h-garanti-le-pret-de-mobile_310639-846031

Mais comme ils font un geste au cas que tu l'envoies en retard  il en feront éventuellement aussi un en boutique .

Un C/c :

Restituer un mobile de prêt

Vous bénéficiez d'un mobile de prêt et vous souhaitez le restituer. Orange vous accompagne pour obtenir le bon de retour en totale autonomie.

Contexte COVID 19 : le mobile rendu au-delà du délai de 30 jours n’engendrera pas de facturation de frais de non-restitution pendant la période de confinement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
529  

Bonjour,

Pas très clair.

Appelle le 3900 pour préciser.

johann
#TopMembre
#TopMembre
512  

Salut @Lupadanse-   @Ancien Membre 

Question très claire !!!

Voir cette FAQ

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24h-garanti-le-pret-de-mobile_310639-846031

Mais comme ils font un geste au cas que tu l'envoies en retard  il en feront éventuellement aussi un en boutique .

Un C/c :

Restituer un mobile de prêt

Vous bénéficiez d'un mobile de prêt et vous souhaitez le restituer. Orange vous accompagne pour obtenir le bon de retour en totale autonomie.

Contexte COVID 19 : le mobile rendu au-delà du délai de 30 jours n’engendrera pas de facturation de frais de non-restitution pendant la période de confinement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne