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Restriction sur ligne
Bonjour cela fait deja plusieur jours que ma facture est payer avec du retard mais cela fait aussi plusieurs jours que je ne retrouve pas mes service sur mon portable ça commence a devenir soulant que faire ?
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Re: Restriction sur ligne
Salut @Al12p
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Restriction sur ligne
Salut merci pour ta réponse mais je ne peut même pas appeler orange je peut strictement rien faire en plus je nes même pas de téléphone fixe
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Re: Restriction sur ligne
Bonjour @Al12p,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK