Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Retard de livraison

Bzhaugrana
contributeur
1 055  

Retard de livraison

Bonjour à tous,

 

Le 14/11/17, j'ai commandé un Iphone 6S sur votre site internet. La livraison était prévue au 17/11/17, c'est-à-dire hier. J'avais fait livrer ma commande dans une Boutique Orange référéncée sur votre site internet. Or, lorsque je me suis rendu dans cette boutique pour récupérer le portable (suite à un mail de Chronopost me disant qu'il était disponible le 17/11/17 à partir de 13h), vos collègues m'ont signalé que la boutique en question n'était plus un point de relais depuis longtemps et qu'il fallait se rendre dans le magasin d'à côté. Je n'avais jamais été mis au courant de cela. En m'y rendant, je me suis vite rendu compte que mon colis n'avait bien entendu pas été livré, alors même que l'on m'avait informé du contraire par mail. En appelant Chronopost le jour même (avec le directeur de la Boutique), nous informons Choronopost de bien livrer le téléphone dans le magasin voisin. Pour information, le jour même à 10h00, ma commande avait été reculée de 24H sans que j'en sois informé. Après cela, je reçois donc un nouveau mail de Chronopost me disant que mon bien sera disponible le lendemain (le 18/11/17, soit aujourd'hui) à partir de 13h00 dans le point relais choisi à cet effet. Cela n'a bien entendu jamais eu lieu et je n'ai aucune information sur la date de livraison de ma commande. Pourtant, il et bien précisé sur votre site que les commandes sont délivrées sous 72H dans le lieu de notre choix. J'ai essayé de vous joindre aujourd'hui par téléphone, impossible. Même chose avec Chronopost. Je tiens à préciser que je n'accepterai pas que l'on me dise de voir directement avec Chronopost pour régler ce problème sachant que c'est vous qui les payez pour effectuer vos livraisons. 

J'aimerais donc avoir un interlocuteur qui pourrait m'aider à savoir où est passée ma commande.

 

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

Re: Retard de livraison

Salut @Bzhaugrana

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller afin qu'il

voit la question avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Retard de livraison

bonjour @Bzhaugrana

 

pour te couvrir en cas de perte ou de vol,tu devrais quand mème faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bzhaugrana
contributeur
1 003  

Re: Retard de livraison

Bonjour,

 

Merci, j'y vais de ce pas.

 

Bzh

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: Retard de livraison

re @Bzhaugrana

 

oui,il vaut mieux au moins il y a une trace de ta mésaventure

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne