- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- déverrouillage Huawei Lite P8 Lite 2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéverrouillage Huawei Lite P8 Lite 2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déverrouillage Huawei Lite P8 Lite 2017
Bonjour,
Je suis en train de mettre en route mon nouveau tél (Huawei P8 Lite 2017)...Je l'ai démarré une première fois sans souci avec ma carte SIM, puis lorsque j'ai voulu mettre une autre carte SIM (celle de ma fille), il s'est bloqué : après saisie du code PIN de la carte, il me demande un "code de déverrouillage nécessaire après redémarrage". Ne sachant pas de quoi il s'agit, j'ai essayé plusieiurs fois avec le code PIN, plusieurs fois avec le code PUK, tout ça sans succés. J'ai bien sûr redémarré le tél plusieurs fois, j'ai retiré la carte SIM plusieurs fois avant de la remettre (y compris après avoir attendu qqs minutes, comme conseillé sur le forum dans un message début juillet !)
Est-ce que qqn peut m'aider ? Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déverrouillage Huawei Lite P8 Lite 2017
Salut @sati26
La sim du mobile te ta fille est une sim orange et
il s'agit d'une nano sim et ton mobile il est issu d'un coffret orange ?
De même que si tu as composé 10 fois le code PUK sans succès,
il vas falloir que tu te procures une nouvelle sim .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler