- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Retard livraison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard livraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2018
9h23
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard livraison
Bonjour je devait recevoir ma commande il ya 4jours, javait besoin du téléphone, au final je doit partir en déplacement ce qui veut dire que le téléphone va rester 3 semaines dans ma boîte à lettre le temp que je rentre, on m'as promis un premier délai qui n'as pas était respecté puis un deuxième qui n'a pas était respecter non plus, que puis-je faire comme réclamation ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-02-2018
9h39
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard livraison
Bonjour,
Voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Posté le
13-02-2018
8h05
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison
Bonjour @0769pseudo ,
Que dit le suivi de commande?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !