- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Soucis de transfert d'appel sur Galaxy S8
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis de transfert d'appel sur Galaxy S8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis de transfert d'appel sur Galaxy S8
Bonjour,
Je possède un forfait jet 80GO illimité donc vraisemblablement non bloqué avec un Galaxy S8 et a chaque fois que j'essaie de faire un transfert d'appel je reçois un message d'erreur "Réponse réseau inattendue" si je passe par les paramètres android ou un "Code MMI non valide" si je passe par le code qui commence en **21*
J'ai dejà fait des recherches sur le forum et apparement le problème a l'air de toucher les téléphones Samsung en particulier mais étrangement aucune solution a visiblement été trouvée.
J'aimerais savoir quel est le problème car franchement avoir une fonctionnalité non disponible sans raison est assez dérangeant..
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de transfert d'appel sur Galaxy S8
Salut @SheRoN
Sinon voir ce qui en est début semaine par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
à partir de demain .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de transfert d'appel sur Galaxy S8
Salut @johann
Merci de ton aide, j'ai déjà essayer ces commandes et celles pour consulter marchent, par contre celle pour activer le transfert ne marchent pas
Je vais essayer de contacter l'assistance demain, ou si un webconseiller passe par ici ça sera plus simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de transfert d'appel sur Galaxy S8
Bonjour @SheRoN,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !