Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Retard réception SMS

Thierry3121
contributeur
5 805  

Retard réception SMS

Bonsoir , problème  depuis plusieurs semaines de réception de sms/Mms 

Parfois jusque 24 h plus tard .

 

29 RÉPONSES 29
FAMA50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 792  

Re: Retard réception SMS

Bonjour,

regarde bien sur le forum. Tu auras la réponse à ta question.

Nous sommes nombreux dans cette situation.

Un Expert de chez Orange m'a dit hier soir que le problème devrait être résolu d'ici à fin Février (ce qui est très long !)

Bonne soirée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 746  

Re: Retard réception SMS

Salut @Thierry3121   @FAMA50 

 

Faire un essai avec ce genre d'application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 664  

Re : Retard réception SMS

Bonjour @Thierry3121 


Pour Information: nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. 


L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. 


Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.


Aminatou


signature.jpg


FabMalo
contributeur
5 312  

Re: Re : Retard réception SMS

Bonjour,

Les dysfonctionnements identifiés par orange ont-ils été résolus ? 

Je reçois mes sms et mes notifications de messagerie vocales très en retard (retard constaté : de plusieurs heures à 1 ou 2 jours)

targus29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 280  

Re: Re : Retard réception SMS

J'espère que le problème sera résolu, car c'est très embêtant de ne pas recevoir ses sms à temps. C'est comme s'ils se mettaient en file d'attente. Il suffit par exemple que je demande à un proche de m'envoyer 1 ou 2 sms, et là, je reçois d'un seul coup tous les sms qui étaient en attente. Parfois ça marche du premier coup, parfois il faut qu'il m'en envoie 2 pour les débloquer.

Lux-Aethra
contributeur
5 190  

Re: Re : Retard réception SMS

Bonjour,

 

Concernant ce problème qui est identifié, j'ai plusieurs questions :

 

Comment sera-t-on averti que le problème est bien résolu?

La solution sera t'elle déployé au "national" ou cela sera-t'il du cas par cas?

 

Car j'ai le même problème que beaucoup de personnes depuis mi-novembre et cela est fatiguant par moment.

 

Bonne journée,

-Cath-
contributeur
5 138  

Re: Re : Retard réception SMS

Bonjour, nous sommes le 19/02/2020 et voilà plusieurs semaines que mes SMS & MMS mettent +de 24h à arriver. C'est pénible ! Cela occasionne même des problèmes avec les personnes qui attendent une réponse de ma part! Que dois-je faire ? Patienter ? Ça va être résolu quand ce problème de réception ?? Vous remerciant par avance pour votre réponse.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
5 125  

Re: Re : Retard réception SMS

Bonjour @Lux-Aethra ,


Le problème devrait être résolu au niveau national d' ici la fin du mois.

Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
5 043  

Re: Re : Retard réception SMS

Bonjour @-Cath-


La résolution de ce dysfonctionnement est prévue pour la fin du mois, une solution palliative existe en fonction du mobile et si vous n'utilisez pas les appels 4G et Wi-Fi

Merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile que vous utilisez.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756127 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne