- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Retrait Blaclist
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetrait Blaclist
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retrait Blaclist
Bonsoir, j'ai déclaré mon mobile samsung J2 volé jeudi soir 26/10/2017 - Carte sim bloquée - dépot de plainte Gendarmerie avec procédure inscription blacklist samedi soir. Le téléphone a été retrouvé par une tiers personne et m'a été rendu. A ce jour, dimanche le téléphone n'est pas bloqué. Je pense qu'il le sera demain.
J'ai signalé à la gendarmerie avoir retrouvé mon téléphone et j'ai retiré ma plainte : j'ai le PV de retrait de plainte. Je précise que ce téléphone n'est pas assuré et non remplacé par Orange. Merci de m'indiquer SVP, qu'elle est la procédure pour arrêter le blacklistage. J'ai envoyé un mail au service client Orange, contacter les services techniques... mai le temps joue contre moi - Avec mes remerciements pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrait Blaclist
bonsoir @BR38
post déplacé dans la bonne rubrique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrait Blaclist
Salut vous deux @BR38
Pour remettre la ligne en service, voir cette FAQ : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retrait Blaclist
Bonjour @BR38 ,
Vous devez nous faire parvenir le PV de levée de plainte ( adresse qui se situe sur votre facture) pour retirer le blacklistage de votre mobile.
Martin_G