- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Rien ne fonctionne sur mon mobile !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRien ne fonctionne sur mon mobile !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien ne fonctionne sur mon mobile !
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et y viens car je ne trouve pas de support adéquat auprès du 3900 d’Orange.
Voilà mon problème. J'avais auparavant des contrats chez Orange et d'autres chez Free ... et tout fonctionnait à merveille.
J'ai voulu simplifier et tout passer chez Orange : Internet (fibre 1G avec live box 5) et les mobiles de moi-même et de Madame (contrats illimités & 50Go).
Mais si le mobile de Madame fonctionne sans aucun problème, ce n'est pas le cas du mien !
La batterie (bonne à 98%) se vide en 1/2 journée même sans utilisation particulière. Les sms ne partent pas ou après x tentatives. Idem pour appeler au téléphone, il faut tenter x fois pour que l'appel parte et il est souvent interrompu après quelques secondes et pareil quand on m’appelle, quelques mots et la communication est coupée.
J'ai eu le support qui m'a conseillé de passer en mode "appels Wifi" mais cela n'a strictement rien changé !
J'en ai vraiment marre, que faire ?
Merci pour vos retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rien ne fonctionne sur mon mobile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, désolé, c'est un Apple iPhone modèle SE à jour au niveau logiciel : IOS 13.4.1
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @PascaldOlivet @PascaldOlivet
Réinitialise le réseau dans les réglages et concernent les sms, désactive iMessage et redémarre le phone pour voir le résultat .
En complément :