- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Rio Par Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRio Par Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , ma carte sim ne marche plus . Il faut que j'achète une autre ,mais je ne peux pas recevoir mon Rio par appel ni SMS, a til une possibilité de le recevoir par mail? Je souhaite garder le même numéro ; mon portable est un outil de travail c'est donc très urgent ,je ne peux pas commander une autre et attendre 5 jours pour la recevoir.
Merci à qui pourra me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ste66
Si la sim est h/s et une boutique orange se trouve proche de chez toi
tu pourras en récupérer une chez eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ste66
Si la sim est h/s et une boutique orange se trouve proche de chez toi
tu pourras en récupérer une chez eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rio Par Mail
Bonjour @Ste66,
Si votre carte sim ne fonctionne plus et que vous ne souhaitez pas attendre la livraison , je vous conseille de vous rendre en boutique. Le changement de carte sim est immédiat.
Est-ce possible pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !