Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Roaming à sens unique

Staccato
contributeur occasionnel
792  

Re: Roaming à sens unique

Je suis au pays du sourire.... Mais d'ici que le giga cable qui draine les communications vers le monde civilisé 😂 soit  le même....😥

Staccato
contributeur occasionnel
759  

Mon téléphone s' est remis à fonctionner de manière sporadique hier, j'ai reçu une rafale de SMS, mais il est retombé dans le sommeil depuis.

le service d'assistance d'Orange est une catastrophe. Je crois que cet incident va sonner le glas de mes relations commerciales avec orange....

Maxou9
star
star
744  

Bonjour @Staccato

La meilleure solution quand on part a l'étranger ç'est la sim locale.
Amazon te propose des prépayés pour la Thaïlande entre 30 et 50 euros appel illimité 10 Go sur un mois sa évite les surcoûts et de ce retrouver comme un c..
Staccato
contributeur occasionnel
728  

Oui sans doute.

mais cela na fait alors que souligner le naufrage des opérateurs " reconnus",  en tout cas celui qui a une couleur très proche de la mandarine....

melet39
Orange Star
Orange Star
714  

bonjour @Staccato

je ne pense pas que cela vienne d'orange,vu que ce sont de plusieurs contacts que tu ne recois pas mais des opérateurs dans ce secteur qui bloquent ,vu que tu en a recu plusieurs en mème temps

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Staccato
contributeur occasionnel
704  

Je ne comprends pas le sens de ton message...je reçois une rafale de sms comme lorsque ton portable se réactive après une période d'inactivité.?...

melet39
Orange Star
Orange Star
702  

re @Staccato

il se peut que ce soit bloqué à un certain moment,et subitement cela se débloque et tu recois tous en mème temps,soit problème opérateur intermédiaire soit saturation d'un réseau

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne