- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Roaming Corée du sud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRoaming Corée du sud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Roaming Corée du sud
Bonjour en Corée du Sud le seul réseau disponible est la 3g.
J’ai un pass évasion qui permet une connexion 4g d’après ce que j’ai pu voir sur le site Orange.
Malgré un mobile compatible et différentes manipulations et sélection manuelle de réseau rien ne change et la 3g est le seul réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roaming Corée du sud
Après 48h l’accès a la 5g est effectif il y a donc une période de blocage a la 4 et 5 g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roaming Corée du sud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roaming Corée du sud
Bonjour @Mru777,
Je suis désolé pour le problème de réseau que vous avez rencontré en Corée. Un délai de quelques jours ou quelques heures peut être nécessaire pour capter le réseau à l'étranger et également un arrêt/marche du mobile est nécessaire.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !