Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

S4 QUI S ETEIND TOUT SEUL

chloes213
contributeur
998  

S4 QUI S ETEIND TOUT SEUL

Bonjour depuis hier mon s4 s'éteind tout seul alors que la batterie et pleine, de plus il n'arrive pas à se redémarrer, il affiche "samsung" s'éteind puis recommence comme ça jusqu'à temps que j'enlève la batterie. Je voudrais savoir si ça est déjà arrivé à quelqu'un ou même si vous saviez si orange pourrait me l'échanger.

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
963  

Re : S4 QUI S ETEIND TOUT SEUL

Bonsoir :-)

 

Votre samsung doit faire un SAV .

si votre téléphone amoin d'une semaine contactez orange et demander un remplacement contre un coffret neuf on appel cela ( une panne débalage)

 

en revanche si votre tléphone et toujours sous la garantit je vous invitent a joindre le service clients d'orange au 3970 depuis un autre téléphone il est important de contactez orange depuis un autre téléphone car vous allez effectuer des manipulation avec AT ( assistance technique) par la suite l'assiatnce technique va vous passer le SAV. je vous conseille dans un premier temps de réinitiliser votre samsung galaxy S4 en passant par les diferent menu parametre voir sur internet ( google) pour le réinitiliser a zero. Vous pouvez également joindre samsung au numéro suivant

01 48 63 00 00 rendez vous également ici pour joindre samsung http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

 

Le SAV d'orange comment sa se passe ?

 

aprés avoir eu l'assistance technique d'orange le sav va prendre la ref emei de votre mobile vous avez ce numéro avec la manipulation suivante: *#06#

 

Par la suite il vont expliquer que votre mobile ne doit pas vaoir subit de choc ou avoir était au contact de l'eau a default de payé une caution.

 

Par le suite vous convener ensemble si vous allez chercher votre mobile en point relais ou si on vous le livre a domicile. vous echanger mobile contre mobile et batterie contre batterie  penser a garder votre chargeur ainsi que carte sd si vous avez une et votre carte sim.

 

contrairement a d'autre opérateur orage n'envoie pas votre téléphone dans un centre de réparation, orange vous le change sur le champ contre un remis a neuf 

 

voila vous en savez plus désormais sur le SAV d'orange  cordialement

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne