- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMS 81017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS 81017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Savez-vous a quoi correspond ce sms surtaxe? Sur le suivi Conso il est uniquement indiqué Lockandpay!! Est-ce l achat d un film? De tchat??
Merci!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
J'ai pas consulté toute le page, en tout les cas
Ils sont partenaire avec les opérateurs tél:Etc..
http://www.lockandpay.com/nos-clients
Si tu as été facturé à ton issu, faut voir avec le service client
afin qu'il te rembourse.
Ou voir directement avec cette société : http://www.lockandpay.com/nous-contacter
Et au cas que tu obtiens des autres sms,
répond par un STOP en retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Broceliandre
Il s'agit en réalité d'un achat multimédia en partenariat avec les opérateurs de téléphonie mobile français.
Normalement Orange envoie un code de sécurité sur le mobile pour accepter cette transaction pour éviter justement le hors-forfait.
Je vous conseille de contacter un conseiller Orange au 3970 (gratuit depuis votre mobile Orange et depuis un poste fixe).
J'espère avoir répondu à votre question.
Cdt,
Antoine
PS: Si le problème est résolu merci d'accepter ce post comme solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS 81017
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS 81017
Oui merci...j ai vu qu il s agit de lockandpay!!...mais que facturent-ils?? Des films des incrustions de Tchat des jeux??...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
J'ai pas consulté toute le page, en tout les cas
Ils sont partenaire avec les opérateurs tél:Etc..
http://www.lockandpay.com/nos-clients
Si tu as été facturé à ton issu, faut voir avec le service client
afin qu'il te rembourse.
Ou voir directement avec cette société : http://www.lockandpay.com/nous-contacter
Et au cas que tu obtiens des autres sms,
répond par un STOP en retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Broceliandre
Il s'agit en réalité d'un achat multimédia en partenariat avec les opérateurs de téléphonie mobile français.
Normalement Orange envoie un code de sécurité sur le mobile pour accepter cette transaction pour éviter justement le hors-forfait.
Je vous conseille de contacter un conseiller Orange au 3970 (gratuit depuis votre mobile Orange et depuis un poste fixe).
J'espère avoir répondu à votre question.
Cdt,
Antoine
PS: Si le problème est résolu merci d'accepter ce post comme solution.