Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS Bloqués

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 635  

Re : SMS Bloqués

@ay1 a écrit :

Salut , les SMS envoyés par mes contacts de l'opérateur Orange ou de l'étranger sont tous bloqués depuis  10 jours alors qu' eux recoivent les miens.Le probleme persiste malgré les différentes suggestions testées Que faire ?  Faut il  contacter les services de mon opérateur Orange  Mon portable est  un Samsung E1150 .merci AY1

@ay1

Et quand tu te fais parvenir un sms à toi même, tu obtiens pas de résultat ?

Sinon, faut voir avec le service client,

Ann-Odyne
contributeur
1 396  

Re: Re : SMS Bloqués

Bonjour,

Messages SMS sortants bloqués en rouge sur Page Orange Vos Services SMS-MMS :

Un ou plusieurs messages SMS dactylographiés sur votre PC, depuis la page "Orange - Vos Services - SMS", sont bloqués en rouge et ne partent pas, malgré "Envoyer".

Il faut cliquer dans le message bloqué en rouge, sur la flèche en bas à droite, cliquer sur "SUPPRIMER", et continuer à "supprimer" tous les SMS envoyés à vos contacts, jusqu'à ce que l'espace soit entièrement libéré, donc VIDER votre messagerie le plus possible.

Vous pouvez ensuite recréer des SMS et les envoyer à tous vos contacts pendant une certaine période. Ensuite supprimer à nouveau les SMS lorsqu'il y en a trop, sans attendre d'être bloqué à nouveau. Ceci sur votre PC, page Orange, SMS. 

Sur Portable : Nettoyer aussi : J'ai un petit portable "Doro Phone Easy 621", avec un très petit clavier, et je préfère envoyer mes messages depuis la page Orange - SMS, plus facile à utiliser avec les 10 doigts. C'est un service très pratique chez Orange. 

Il ne faut pas oublier de s'identifier de temps en temps.

et ne pas oublier non plus de recharger votre mobile périodiquement.

et de tout nettoyer, sms sur PC et portable. (messages entrants et sortants).

Merci à la Communauté Orange.

Cordialement,

Ann-Odyne

mylenebaricault
contributeur occasionnel
905  

@ay1  a écrit :

Les appels de mes conmtacts passent ,seuls les SMS ne passent pas .Autre precision, mon portable est un Samsung modele E1150,merci .AY1

Message Sms bloqué 

mylenebaricault
contributeur occasionnel
905  

messages sms bloqué 

mylenebaricault
contributeur occasionnel
905  

message sms bloqué 

Tablette samsung