Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS INTERNATIONAUX HORS FORFAIT

squaw75
contributeur
1 525  

SMS INTERNATIONAUX HORS FORFAIT

Bonjour , je viens de résilier un forfait utilisé par mon conjoint ou il y  avait à tort des envois de sms vers l'international 420 7200.... -tjrs même numéro ( 18 sms sur la dernière facture!!) ....donc hors forfait; cela a commencé en mars ; j'ai repris en boutique a 12h30  un nouveau forfait en changeant de portable ( il a repris le mien ou il n'y a eu aucun souci)  le 5 août , donc nouveau portable, nouvelle sim , nouveau numéro .au jourd'hui 12 août .je vois que ma facture est déjà disponible ; je la consulte et stupeur je constate que dès le 1er jour de souscription  dès 15h48  il y a 3 sms vers ce même numéro ,2 le 6 aout et déjà un le 8/8 sur ma prochaine facture !! quelqu'un peut t'il m'aider , je ne vois pas ce que je peux faire ?? je précise que sur mon forfait (,donc même domicile) aucun problème .Nous avons chacun une multi sim sur ipad air et mini ipad ; je n'ai pas encore changé la multi sim sur son ipad air .merci de votre aide


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 521  

Re : SMS INTERNATIONAUX HORS FORFAIT

@squaw75 bjr
Appelez le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service)depuis une autre ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
1 522  

Re : SMS INTERNATIONAUX HORS FORFAIT

@squaw75 bjr
Appelez le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service)depuis une autre ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne