- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMS INTERNATIONAUX HORS FORFAIT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS INTERNATIONAUX HORS FORFAIT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je viens de résilier un forfait utilisé par mon conjoint ou il y avait à tort des envois de sms vers l'international 420 7200.... -tjrs même numéro ( 18 sms sur la dernière facture!!) ....donc hors forfait; cela a commencé en mars ; j'ai repris en boutique a 12h30 un nouveau forfait en changeant de portable ( il a repris le mien ou il n'y a eu aucun souci) le 5 août , donc nouveau portable, nouvelle sim , nouveau numéro .au jourd'hui 12 août .je vois que ma facture est déjà disponible ; je la consulte et stupeur je constate que dès le 1er jour de souscription dès 15h48 il y a 3 sms vers ce même numéro ,2 le 6 aout et déjà un le 8/8 sur ma prochaine facture !! quelqu'un peut t'il m'aider , je ne vois pas ce que je peux faire ?? je précise que sur mon forfait (,donc même domicile) aucun problème .Nous avons chacun une multi sim sur ipad air et mini ipad ; je n'ai pas encore changé la multi sim sur son ipad air .merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appelez le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service)depuis une autre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appelez le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service)depuis une autre ligne.