- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMS code de sécurisation achats internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS code de sécurisation achats internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS code de sécurisation achats internet
Bonjour,
Depuis la portabilité il y a 3 semaines, de chez Free à Orange, je ne peux plus faire des achats sur Internet car je ne reçois plus le code de sécurisation. Malgré plusieurs entretiens avec la banque et Orange, le problème n'est pas résolu. Orange dit que le problème réside a la banque et la banque dit que tout est OK et qu'il faut voir avec Orange. C'est déjà extrêmement énervant parce que j'ai l'impression que personne n'est capable de gérer cette impossibilité. HELP!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS code de sécurisation achats internet
Bonsoir @Sorin76
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, marque, modèle du mobile et le nom de votre banque.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !