- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: SMS envoyé depuis mon téléphone mais pas par m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS envoyé depuis mon téléphone mais pas par moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS envoyé depuis mon téléphone mais pas par moi
Bonjour,
J'ai découvert ce matin qu'un SMS avait été envoyé à un de mes proches depuis mes messages mais je ne l'ai jamais écrit ! Pire, au moment du fameux envoi, je dormais. Ledit message ne demande rien en particulier (il dit simplement : "je suis en réunion, je vous rappelle") mais cela m'inquiète quand même de savoir que quelqu'un peut utiliser mon portable et envoyer des messages à mes proches sans que je m'en aperçoive. Y a t il quelque-chose à faire pour prévenir ce genre de choses ? Est ce que je dois contacter Orange ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS envoyé depuis mon téléphone mais pas par moi
Bonjour @Clairet64
Il peut s'agir d'une application (probablement d'origine / installée par le fabricant) destinée, à certaines heures, à filtrer les appels et envoyer le cas échéant ce type de sms... qui aurait buggé.
Il faudra vous armer de courage et chercher dans les paramètres de votre mobile et/ou de l'application "téléphone", jusqu'à trouver et désactiver l'option de "réponse automatique" (elle devrait se nommer comme cela).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS envoyé depuis mon téléphone mais pas par moi
J ai eu ce problème aujourd hui en plus sur le sms que j'ai soit disant envoyé il est stipulé " ton rdv c'est bien passé" faire la marche a suivre 2150874 " ??? je crois que orange veulent tellement faire de modification pour normalement faciliter les choses que c'est de pis en pis