Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS non reçu en tant qu'abonné au Stade Rennais FC via numéro à 5 chiffre

anglobreton
contributeur
1 246  

SMS non reçu en tant qu'abonné au Stade Rennais FC via numéro à 5 chiffre

Bonsoir.

J'ai un soucis avec la réception des SMS du Stade Rennais - une service que le club gère par le biais du logiciel SPLIO.  Tous les autres SMS de tous mes contacts, même sur d'autres rubriques du Stade Rennais, je les reçois tous.. tous..sauf des SMS qui annonce le resultat des matchs à l'extérieure (à savoir une numéro de cinq chiffres générées aléatoirement - mais qui commence habituellement avec 36XXX .  Le responsable au club, Gervais Duchemin, me dit que selon ses préstataires de logiciel SPLIO, les messages arrivent bien sur le réseau d'Orange, mais n'arrivent pas (pour des raisons inconnues) sur mon portable - ainsi que sur le portable d'un collègue qui - par hasard - habite également à Saint Broladre (Ille-et-Vilaine)

Merci d'enquêter ce cas, afin qu'on puisse trouver une solution.  Y-a-t-il, par exemple, eventuellement un blocage quelque part qui les empêcherait d'arriver sur mon portable (Orange Hi4G)

 

Dans l'attente de vos observations, et suggestions.

 

Bien cordialement

Anglobreton

 

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
anglobreton
contributeur
1 004  

Re : SMS non reçu en tant qu'abonné au Stade Rennais FC via numéro à 5 chiffre

Bonjour chers collègues Orange.

 

Je note avec inquiètude que ma demande n'a pas eu de retour de la part d'Orange depuis mon message à l'origine le 15 octobre.

 

Pour information, le numéro duquel je devrais recevoir les messages, mais je n'en reçois pas...semble être le 36180, mais il devrait également en avoir d'autres.

 

Merci de répondre à ma demande afin que je puisse enfin récupérer ces SMS.

 

Bien cordialement

 

Anglobreton

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne