Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS pas reçu

Duq
contributeur
435  

SMS pas reçu

Certains SMS ne sont pas reçu de différentes personnes 

Solutions approuvées
chapi2
contributeur occasionnel
392  

Re: SMS pas reçu

merci pour votre réponse, j'ai déjà essayer de supprimer le contact et le créer, arrêter le téléphone et redémarrer, mais rien n'y fait. Je viens de m’apercevoir que je ne pouvais pas m’envoyer un sms à moi même, le message s'inscrit bien à droite mais je n'ai pas de retour à  gauche. Alors, j'ai désactivé chat rcs et ça fonctionne. j'avais toujours des problèmes quand j'allais sur Ebay ou Leboncoin depuis mon ordinateur, il fallait rentrer un code reçu par sms. Je ne recevait jamais ce code. Depuis que j’ai désactivé chat, j'ai fais un essai de connection sur ebay et j'ai reçu le code de suite. Donc chat rcs est un peut fautif. Je vais laisser comme ça et voir si c'est mieux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
429  

@Duq 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

johann
#TopMembre
#TopMembre
413  

Salut ! @Duq 

Les personnes en question se trouvent dans la liste de tes contacts ?

Si oui supprime une personne de la liste, redémarrage du mobile et tu lui fgais

parvenir un sms en composent sont numéro .

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .

chapi2
contributeur occasionnel
393  

merci pour votre réponse, j'ai déjà essayer de supprimer le contact et le créer, arrêter le téléphone et redémarrer, mais rien n'y fait. Je viens de m’apercevoir que je ne pouvais pas m’envoyer un sms à moi même, le message s'inscrit bien à droite mais je n'ai pas de retour à  gauche. Alors, j'ai désactivé chat rcs et ça fonctionne. j'avais toujours des problèmes quand j'allais sur Ebay ou Leboncoin depuis mon ordinateur, il fallait rentrer un code reçu par sms. Je ne recevait jamais ce code. Depuis que j’ai désactivé chat, j'ai fais un essai de connection sur ebay et j'ai reçu le code de suite. Donc chat rcs est un peut fautif. Je vais laisser comme ça et voir si c'est mieux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796519 membres inscrits 🧡

3459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne