- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMS pas reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS pas reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certains SMS ne sont pas reçu de différentes personnes
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse, j'ai déjà essayer de supprimer le contact et le créer, arrêter le téléphone et redémarrer, mais rien n'y fait. Je viens de m’apercevoir que je ne pouvais pas m’envoyer un sms à moi même, le message s'inscrit bien à droite mais je n'ai pas de retour à gauche. Alors, j'ai désactivé chat rcs et ça fonctionne. j'avais toujours des problèmes quand j'allais sur Ebay ou Leboncoin depuis mon ordinateur, il fallait rentrer un code reçu par sms. Je ne recevait jamais ce code. Depuis que j’ai désactivé chat, j'ai fais un essai de connection sur ebay et j'ai reçu le code de suite. Donc chat rcs est un peut fautif. Je vais laisser comme ça et voir si c'est mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS pas reçu
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS pas reçu
Salut ! @Duq
Les personnes en question se trouvent dans la liste de tes contacts ?
Si oui supprime une personne de la liste, redémarrage du mobile et tu lui fgais
parvenir un sms en composent sont numéro .
S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse, j'ai déjà essayer de supprimer le contact et le créer, arrêter le téléphone et redémarrer, mais rien n'y fait. Je viens de m’apercevoir que je ne pouvais pas m’envoyer un sms à moi même, le message s'inscrit bien à droite mais je n'ai pas de retour à gauche. Alors, j'ai désactivé chat rcs et ça fonctionne. j'avais toujours des problèmes quand j'allais sur Ebay ou Leboncoin depuis mon ordinateur, il fallait rentrer un code reçu par sms. Je ne recevait jamais ce code. Depuis que j’ai désactivé chat, j'ai fais un essai de connection sur ebay et j'ai reçu le code de suite. Donc chat rcs est un peut fautif. Je vais laisser comme ça et voir si c'est mieux.