Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS rejeté sur un iphone (depuis l'étranger vers la France)

PaulineXXI
contributeur occasionnel
1 101  

Re : SMS rejeté sur un iphone (depuis l'étranger vers la France)

Oui je vais essayer ça dans la journée merci. Pour le numero, c'est bien le numero de telephone correspondant à la sim presente dans le telephone que tu parles ?

 

PaulineXXI
contributeur occasionnel
1 098  

Re : SMS rejeté sur un iphone (depuis l'étranger vers la France)

Merci à tous en tout cas pour votre aide, j'essaye tout ça dans la journée et je vous tiens au courant de ce qu'il en est !!

 

A+

 

Pauline

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 095  

Re : SMS rejeté sur un iphone (depuis l'étranger vers la France)

@PaulineXXI bjr
Depuis l'etranger appeller le +33 6 07 62 64 64 depuis un fixe ou en eChat sur http://contact.orange.fr > mobile > panne d'équipement ou de service ( ouvert de 8hs a 20hs heure de Paris)
Malibu
star
star
1 093  

Re : SMS rejeté sur un iphone (depuis l'étranger vers la France)


@strophe a écrit :
@Malibu bjr
Nan c'est le SAV de l'opérateur d'origine... parfois y a un petit bug et une simple mise a jour manuelle de la ligne suffit (c'est juste un problème de maj)

re

 

Je veux bien te croire mais je demande à voir, un peu comme St Thomas la Malibu 😇

quoi qu'il en soit j'espère que PaulineXXI va résoudre son problème.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 091  

Re : SMS rejeté sur un iphone (depuis l'étranger vers la France)

Ben si vous etes abonnée Orange et qu'il y a un pb sur votre ligne c'est l'operateur de votre abonnement... Si vous etes Orange et que vous partez en Suisse ... vous n'avez pas d'abinnement chez SwuissCom ... mais bien chez Orange ... si le probleme est chez SwissCom , Orange en informe SwissCom logique ...
Si ton ADSL chez Free est HS tu appelles FREE pas Orange. Ppfff comme pour ta tele achetez chez Carrefour tu n'appelles pas Darty ...
PaulineXXI
contributeur occasionnel
1 069  

Re : SMS rejeté sur un iphone (depuis l'étranger vers la France)

J'ai fait un tchat avec un conseller orange cet aprem,

 

il m'a donné le même lien que celui que tu m'avais donné @Malibu et il a donc fait une mise à jour à distance mais c'est tjr pareil....

 

Il a donc finalement conseillé de restaurer mon iphone, chose que je ne peux pas faire dans l'imédiat car je n'ai pas une assez bonne connexion à internet pour cela (c'est une clé 3G qui se coupe regulierement, le telechargement de l'ios necessaire à la restauration de l'iphone est donc impossible)... Bref le probleme va rester tout du moins jusqu'à ce que j'ai une bonne connexion internet !!

 

Merci en tout cas.

 

Bonne soirée !

Malibu
star
star
1 042  

Re : SMS rejeté sur un iphone (depuis l'étranger vers la France)

Bonjour @PaulineXXI

Désolée qu'il n'y ait pas d'autres solutions qu'une restauration qui ne pourra se faire que lors d'une bonne connexion réseau.

Essaie quand même de redémarrer, de réinitialiser, manips assez simples.
http://assistance.orange.fr/redemarrer-reinitialiser-ou-restaurer-votre-iphone-3407.php#3

Quand tu pourras faire ta restauration, n'oublies pas de sauvegarder avant sinon tu perdras toutes données.

pas: @strophe
Tu reçois des royalties pour toutes marques citées? 😂😂😂😂
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 039  

Re : SMS rejeté sur un iphone (depuis l'étranger vers la France)

Mmddrrrrrr @Malibu ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne