Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SONY XPERIA Z1 compact

hapiwho
contributeur occasionnel
922  

SONY XPERIA Z1 compact

Bonjour,

je souhaiterai savoir si un de mes contacts a reçu le mms que je lui ai envoyé.

Si je visualise le détail de ce mms ; il est noté avec une priorité normale d'une taille de 467kb et d'un satatut envoyé. Par contre au niveau de son affichage il n'est pas net, comme si il était toujours en mode d'envois.

Je ne voudrai pas le transférer.

Pourriez vous me donner une réponse SVP ?

 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re : SONY XPERIA Z1 compact

salut @hapiwho

 

déplacé dans la partie mobile, plus logique que dans la connexion internet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hapiwho
contributeur occasionnel
911  

Re : SONY XPERIA Z1 compact

OK répond le cancre

Plus cancre que cancre ....la partie mobile svp merci ????

johann
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re : SONY XPERIA Z1 compact

Salut à vous

 

@fredolerouge  Merci pour le déplacement, j'étais juste entrain

d'envoyer une réponse!!!

 

 

@hapiwho

 

Tu as pas configuré une confirmation de réception et de lecture,

si ton mobile possède cette fonction.

Sinon, demande à ton contact par sms ou coup de fil, s'il l'a obtenu !

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hapiwho
contributeur occasionnel
904  

Re : SONY XPERIA Z1 compact

Merci mais...la configuration de reception ? je fais comment ? On va en faire des colliers avec les perles  !!!!

puisqu'il est déjà envoyé...ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre d'affichage. Certes j'aurai pu essayer de faire cette configuration mais pas "GEEK" de nature !

Je ne veux pas appeler ce contact.

Alors à votre avis il est passé ce message ou il est encore en mode je VOLE jusqu'à lui ???

SVP les PROS

hapiwho
contributeur occasionnel
879  

Re : SONY XPERIA Z1 compact

Vous me dites ce qu'il faut faire ! mais vous ne répondez pas à ma question en l'ocurrence ; un MMS envoyé avec ou sans configuration se range dans l'affichage du mobile. Il reste en mode à peine visible. Pourquoi un tel affichage ? il y a bien un probléme !!! quel est ce problème ? Pourquoi ? Un problème réseau ? un bug de l'appareil ? Parfois j'ai même aussi un point d'interrogation à côté du message archivé (un autre problème..)

 

Je reste ZEN, je dois relativiser !! et continuer à enfiler des perles pour faire un beau collier ORANGE !

 

max16
star
star
872  

Re : SONY XPERIA Z1 compact

Bonjour tu ouvre l'application sms paramètres mms tu active accusé réception et confirmation de lecture.
Sachant que la confirmation de lecture peut être refusé par ton interlocuteur. Mais tu aurras l'accusé de réception.
hapiwho
contributeur occasionnel
868  

Re : SONY XPERIA Z1 compact

J'ai revisité mon mobile et la configuration est bien appropriée mais rien à l'horizon (que le ... de Robinson)

 

Toujours pas de bonnes réponses....

Je repose ma question ; Pourquoi ce problème d'affichage ?

 

Amis et Amies PROS, FAN, ou autres...une VRAIE réponse au phénomène

svp Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re : SONY XPERIA Z1 compact


@hapiwho a écrit :

J'ai revisité mon mobile et la configuration est bien appropriée mais rien à l'horizon (que le ... de Robinson)

 

Toujours pas de bonnes réponses....

Je repose ma question ; Pourquoi ce problème d'affichage ?

 

Amis et Amies PROS, FAN, ou autres...une VRAIE réponse au phénomène

svp Merci


@hapiwho

 

Il se pourrait que lors de l'envoi, tu avais un problème

de qualité de réseau. Envoi un texto à ton contact et demande

le s'il a obtenu le reste. .

Sinon tu n'as qu'à le lui renvoyer,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hapiwho
contributeur occasionnel
833  

Re : SONY XPERIA Z1 compact

Mouai..un problème de réseau alors... ?!? passé pas passé ? (le petit point d'interrogation ?)

 

Je sais qu'il est plus simple d'appeler mon contact mais je voulais obtenir une vraie réponse car ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre d'affichage. A chaque fois je devrais appeler pour savoir si oui ou non le message est arrivé ????

Bref "Faire confiance en la technique" et ce dire que mon futur employeur (mon contact) peut chercher quelqu'un d'autre.....plutot que de lui demander : Bonjour, vous avez bien reçu mon MMS (trop **bip** d'ailleurs comme question)?...car des messages des CV des MMS il doit en recevoir une tapée !!!

 

Je ne suis pas satisfaite à 100% de la réponse.

Merci quand même de m'avoir accordé un peu de temps et de reflexion

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755514 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne