- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSafari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai un Iphone 5S acheté neuf début janvier 2016.
Cependant, je recontre un souci, à savoir mis à part l'application Facebook, Internet ne fonctionne pas en dehors de mon domicile. C'est à dire qu'avec la Wifi il fonctionne normalement.
J'ai essayé différentes manoeuvres (partage de données, mise à jour) mais je ne parviens pas à régler le problème...
Y aurait-il quelqu'un sur le forum pour m'éclairer svp?
Merci d'avance!
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet
Bonsoir @cedric55
Bizarre pour FB, sinon si votre iPhone ne fonctionne sur Internet qu'avec le WiFi, il vous faut activer le data pour le réseau mobile (3g/4g) : iPhone iOS 9 : activer ou désactiver les connexions data en France
Par contre, sauf besoin impératif, je vous conseille de laisser le data à l'étranger désactivé si vous voyagez : iPhone iOS 9 : activer ou désactiver les connexions data à l'étranger
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet
Bonjour,
J'ai essayé votre astuce mais cela ne marche toujours pas...
Pourtant la connexion internet fonctionne puisque je peux utiliser mes applis ou Google.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet
bonjour, j'ai le meme problème et j'ai trouver la solution !! dans reglage vous aller dans donné cellulaire et ( utiliser les données cellulaires pour ) vous descendez jusqu'a safari et mettez sur ON !!!! voila .
bonne soirée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet
merci à vous!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
super ... merci