Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

Highlighted
contributeur
50 767  

Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai un Iphone 5S acheté neuf début janvier 2016.

Cependant, je recontre un souci, à savoir mis à part l'application Facebook, Internet ne fonctionne pas en dehors de mon domicile. C'est à dire qu'avec la Wifi il fonctionne normalement.

J'ai essayé différentes manoeuvres (partage de données, mise à jour) mais je ne parviens pas à régler le problème...

Y aurait-il quelqu'un sur le forum pour m'éclairer svp?

Merci d'avance!

Bonne soirée.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
star
50 753  

Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

Bonsoir @cedric55

Bizarre pour FB, sinon si votre iPhone ne fonctionne sur Internet qu'avec le WiFi, il vous faut activer le data pour le réseau mobile (3g/4g) :  iPhone iOS 9 : activer ou désactiver les connexions data en France

Par contre, sauf besoin impératif, je vous conseille de laisser le data à l'étranger désactivé si vous voyagez : iPhone iOS 9 : activer ou désactiver les connexions data à l'étranger

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Highlighted
contributeur
46 351  

Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

Bonjour,

J'ai essayé votre astuce mais cela ne marche toujours pas...

Pourtant la connexion internet fonctionne puisque je peux utiliser mes applis ou Google.

Highlighted
contributeur
42 901  

Même problème pour moi iPhone 7 ....
Highlighted
contributeur
40 560  

Re: Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

bonjour, j'ai le meme problème et j'ai trouver la solution !! dans reglage vous aller dans donné cellulaire et ( utiliser les données cellulaires pour ) vous descendez jusqu'a safari et mettez sur ON !!!! voila .

bonne soirée a tous

Highlighted
contributeur
23 038  

Re: Re : Safari ne peut pas ouvrir la page car votre Iphone (5S) n'est pas connecté à internet

merci à vous!!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 427 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre