- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung A20e bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung A20e bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Je possède un smartphone Galaxy A20e, que j'ai acheter neuf par correspondance. A réception, le smartphone n'était pas chargé, c'est normal.
Il s'est automatiquement relié a ma LiveBox, et donc l'accès internet, mise a jour effectué, et quelques applications utiles que j'avais téléchargé.
Je dois l'inscrire au réseau orange, demain.
Mais depuis hier, il est bloqué par le mode sécurisé, et il me demande le code PIN, alors que le tiroir Sim est vide il n'y'a rien. J'ai consulté plein de forum, et conseil mais rien y fait.
Ce smartphone est vide et il me demande un code PIN que je n'ai pas crée, j'ai simplement crée la reconnaissance d'empreinte.
Les applications son grisées pour certaines, il s'est mis en hors ligne, il est donc impossible d'accéder aux applications habituelles, et surtout au paramètres, puisque tout le tableau normal est inaccessible, je ne peut strictement rien faire, c'est bloqué.
Je ne sais plus quoi faire, entre autre que d'en acheter un autre. Si il existe des solutions, je vous remercie beaucoup a l'avance.
Merci a tous!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung A20e bloqué
Merci beaucoup johann!
J'ai encore essayé, toutes les solutions, pour récupérer le réglage d'usine, c'est complétement impossible, car le smartphone reviens immédiatement a l'état "MODE SECURISE", même en appuyant sur volume et power, il vibre et démarre normalement, et impossible d'atteindre la page "Reset", des partitions, comme de nombreux exemples le montre. Il reviens a sa position "MODE SECURISE".
Si je l'amène chez orange boutique demain, je ne sais pas si ils pourrons faire quelque chose pour le débloqué, autrement je serais obligé d'en acheté un autre différent. Enfin c'est peut-être ridicule, je préfère l'être, et que cela n'est pas grave, que d'en acheter un autre. Mais vu ce que j'ai lu tout azimut sur internet, je suis indécis.
Merci de votre contribution!
Je n'ai pas l'habitude d'aller en boutique chez orange, mais j'aimerai savoir si ils acceptent le règlement en chèque, car je n'ai pas de carte bancaire?
Merci de nouveau!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ClaudeDeRozay
Essayez :
- Éteignez le téléphone complètement
- Appuyez de manière simultanée sur les boutons « Accueil/Home », « Marche/Arrêt » et « Volume Haut » pendant quelque secondes, jusqu’à l’affichage d’un menu, dans lequel vous devez utiliser les boutons « Volume Haut » et « Volume Bas » pour naviguer.
- Sélectionnez l'option "Reboot system now" et appuyez enfin sur le bouton « Marche/Arrêt » pour valider
PS: CB acceptée en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chose que tu peux encore faire,prendre contact avec l'assistance Samsung
soit par mail ou par " chat "
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir johann!
Merci beaucoup de nouveau! J'ai suivi votre conseil, mais il veut rien savoir, il repart directement sur l'accueil avec ce "MODE SECURISE"
Il y'a le symbole "AVION" affiché depuis ce problème, il est hors ligne, et il réclame un code pin quand je pointe les autres symbole d'accès aux applications. Il y'a aussi un symbole "IU" qui n'apparaissaient pas avant.
Je n'ai jamais crée de code pin, c'est vraiment compliqué ce problème.
Mais encore merci, je prend tous les conseils, j'ai pris rendez-vous lundi avec orange, et je pense que d'ici là si il ne veut rien savoir, un changement s'impose, mais c'est triste, je verrais quand même avec orange si ils peuvent me le débloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir jyjo29
Merci beaucoup de votre contribution, oui je vais voir sur le Messenger live, si ils peuvent m'aidé. C'est pas facile ce problème.
Merci encore!