Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

meme compte google pour deux??

sellig50
contributeur occasionnel
549  

meme compte google pour deux??

bonjour. suite a des manipulations anterieures, il se trouve que mon portable et celui de ma femme ont le meme compte google (la meme adresse gmail) je m'en suis rendu compte en installant mon nouveau smartphone. Comment remedier a cela, peut t'on changer un compte google?


Solutions approuvées
sambucu
incollable
incollable
526  

Re: meme compte google pour deux??

Bonjour @sellig50 

Quelques renseignements que vous pouviez trouver tout seul:https://support.google.com/accounts/answer/1721977?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr 

Vous pouvez avoir 2 comptes Google séparés, à condition de créer de toutes pièces le second, ce qui ne semble pas être votre cas pour le moment, selon ce que vous nous dites.

Rien n'empêche donc votre épouse de créer  le sien propre.

 

Vous pouvez aussi avoir plusieurs comptes Gmail, à partir d'un seul compte Google, chacun avec son mot de passe et ses propres paramètres (y compris de récupération du compte par n° de mobile ou autre adresse).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: meme compte google pour deux??

@sellig50 

 

Demandez à Google!

sambucu
incollable
incollable
527  

Re: meme compte google pour deux??

Bonjour @sellig50 

Quelques renseignements que vous pouviez trouver tout seul:https://support.google.com/accounts/answer/1721977?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr 

Vous pouvez avoir 2 comptes Google séparés, à condition de créer de toutes pièces le second, ce qui ne semble pas être votre cas pour le moment, selon ce que vous nous dites.

Rien n'empêche donc votre épouse de créer  le sien propre.

 

Vous pouvez aussi avoir plusieurs comptes Gmail, à partir d'un seul compte Google, chacun avec son mot de passe et ses propres paramètres (y compris de récupération du compte par n° de mobile ou autre adresse).

 

sellig50
contributeur occasionnel
505  

Re: meme compte google pour deux??

merci pour l'aide

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne