- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- meme compte google pour deux??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémeme compte google pour deux??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour. suite a des manipulations anterieures, il se trouve que mon portable et celui de ma femme ont le meme compte google (la meme adresse gmail) je m'en suis rendu compte en installant mon nouveau smartphone. Comment remedier a cela, peut t'on changer un compte google?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sellig50
Quelques renseignements que vous pouviez trouver tout seul:https://support.google.com/accounts/answer/1721977?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Vous pouvez avoir 2 comptes Google séparés, à condition de créer de toutes pièces le second, ce qui ne semble pas être votre cas pour le moment, selon ce que vous nous dites.
Rien n'empêche donc votre épouse de créer le sien propre.
Vous pouvez aussi avoir plusieurs comptes Gmail, à partir d'un seul compte Google, chacun avec son mot de passe et ses propres paramètres (y compris de récupération du compte par n° de mobile ou autre adresse).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: meme compte google pour deux??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sellig50
Quelques renseignements que vous pouviez trouver tout seul:https://support.google.com/accounts/answer/1721977?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Vous pouvez avoir 2 comptes Google séparés, à condition de créer de toutes pièces le second, ce qui ne semble pas être votre cas pour le moment, selon ce que vous nous dites.
Rien n'empêche donc votre épouse de créer le sien propre.
Vous pouvez aussi avoir plusieurs comptes Gmail, à partir d'un seul compte Google, chacun avec son mot de passe et ses propres paramètres (y compris de récupération du compte par n° de mobile ou autre adresse).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: meme compte google pour deux??
merci pour l'aide