- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung A5 2017 bloque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung A5 2017 bloque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2020
16h29
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung A5 2017 bloque
Impossible d'utiliser mon samsung A5 , il me demande mon code pin à la place de l'empreinte et refuse le code il passe en boucle de réessayer toutes les 30 secondes.
J'ai essayé ma carte sim dans un autre telepho'ne et ça marche
Que dois je faire pour récupérer l'utilisation de mon téléphone avec toutes mes données et mon agenda
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-01-2020
16h39
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung A5 2017 bloque
Pas de bonjour non plus @Gal2
Voyez ici : https://www.clubic.com/tutoriels/article-842951-1-schema-code-pin-oublie-comment-debloquer-android.h...
Posté le
13-01-2020
16h53
Modifié le
13/01/2020
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung A5 2017 bloque
No jour aussi..!! @Gal2
Avant de sortir le bazooka (reset), jette un œil par là :
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac