Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung GT-E1190

reissif
contributeur
888  

Samsung GT-E1190

Bonjour (********@****.fr)

Pourquoi ce petit portable me demande le code de ma carte Sim que je ne connais pas alors que sur mon galaxy J1 2016 il ne me demande rien. Je voudrai pouvoir me servir de ce petit portable en cas de secours la réponse du portable est la suivante lorsque je mets ma carte Sim le code est trop court 4 chiffres impossible de me rappeler si j'avais mis un code

 Cordialement à vous.

 

[EDIT @reissif : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Samsung GT-E1190

Salut @reissif 

 

Pas d'adresse mail dans le forum, la modération vas faire le nécessaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Samsung GT-E1190

Salut @reissif 

 

Tu utilises la même carte sim pour les 2 mobiles  et si ton samsung J1 ne te demande

pas le code pin chose qui est fortement déconseillée regarde voir via les paramètres

sécurité , configuration carte sim  si la case " demander le code pin pour utiliser le téléphone " ne serait pas décochée, si oui tu la coches et comme le code pin par

défaut est le 0000  tu changes aussi le code pin .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Samsung GT-E1190

Salut @reissif 

 

Pas d'adresse mail dans le forum, la modération vas faire le nécessaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Samsung GT-E1190

Salut @reissif 

 

Tu utilises la même carte sim pour les 2 mobiles  et si ton samsung J1 ne te demande

pas le code pin chose qui est fortement déconseillée regarde voir via les paramètres

sécurité , configuration carte sim  si la case " demander le code pin pour utiliser le téléphone " ne serait pas décochée, si oui tu la coches et comme le code pin par

défaut est le 0000  tu changes aussi le code pin .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

reissif
contributeur
796  

Re: Samsung GT-E1190

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Samsung GT-E1190

Salut @reissif 

 

Y a pas de quoi et par les temps qui courent, gardons le moral .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne