- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Samsung Galaxy A21s
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy A21s
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheté en boutique le Samsung Galaxy A21s pour ma femme mais le tactile ne fonctionne pas correctement, sur le haut du smartphone, qui a ce genre de problème. Malgré un réglage dans les paramètres du smartphone. Qui a une solution. Car il va retourner chez Orange SAV.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Albator01
Voir si cette FAQ peut te servir .
https://smartandroid.fr/probleme-de-tactile-sur-samsung-galaxy-a21s-que-faire/
A moins qu'il y a encore le film de protection .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Albator01
Voir si cette FAQ peut te servir .
https://smartandroid.fr/probleme-de-tactile-sur-samsung-galaxy-a21s-que-faire/
A moins qu'il y a encore le film de protection .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy A21s
Bonjour merci pour votre réponse rapide, non le flim de protection a été enlevé. Le problème du tactile le fait en instance avec des appui a répétition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy A21s
Le mieux serait de voir avec le service client pour un échange
dans le cadre de la garantie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy A21s
Bonjour oui c'est la bonne solution que je vais faire, merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide.