- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Re,
Dans les options de sujet sur ce site, que signifie Marquer le sujet ?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Re,
Désolée, le marquage, c'est un système de favoris, je viens de voir.
Par contre, pas de solution pour les applications cachées.
D'après mes recherches, c'est sur les Galaxy S, pas sur les Galaxy J.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Hello @PatriciaG
Ne te fatigue pas de trop avec ce genre de chose,
fait une sauvegarde, et réinitialise le mobile,
si par après une application te manque, tu prends la direction play !
Bon Dimanche .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Bonjour @johann
Tu n'as pas dû lire le sujet.
J'ai un paramétrage long sur ce mobile et il est hors de question de le réinitialiser.
De plus, il ne me manque pas d'pplications, mais elles sont absentes de la liste des applications.
Je peux quand même les lancer.
Je voudrais seulement les faire apparaître dans la liste des applications.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Re,
J'ai aussi demandé dans le premier post
Trois comptes Microsoft, un compte @hotmail.com, un compte @outlook.fr, sont paramétrés de la même manière sur un smartphone Samsung Galaxy J5, de manière standard, avec les paramètres IMAP classiques.
Ces trois comptes apparaissent dans Paramètres > Comptes >Personnel (IMAP).
Le compte @msn.com apparaît également dans Paramètres > Comptes > Microsoft Exchange ActiveSync.
Quelle peut être la raison de cette différence et quelles en sont les conséquences ?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Avec mes presque 100 ans, je suis de temps à autres trop
fainéant pour relire un fil depuis le début, en plus un Dimanche,
jour de repos :manlol:
Chose que tu peux faire, voir toutes les possibilités
avec le support Samsung :
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Re,
je suis en plein travail et je prends la peine de tout répéter...
alors bref, je n'ai pas trop le temps.
C'est contre-productif de fournir une réponse sans lire ce qui précède.
Si la lecture du sujet te casse les pieds... ne réponds pas.
Bonne journée.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Effectivement c'est pas toujours évident de restaurer un mobile quand on as beaucoup de choses dessus et tout ce sauvegarde pas...
Tu peux essayer une chose. Deplace les appli en question soit sur la Sd soit sur le tel selon ou elles se trouvent. Puis tu redémarre le mobile.
Après tu pourras toujours les remettre a l'emplacement d'origine.
Surtout fait a partir du gestionnaire et non depuis une application tierce...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Bonjour,
Je ne peux pas déplacer ces applications fantômes, car elles n'apparaissent que dans la fonction Rechercher et pas dans la liste des applications.
Tant pis, je ne trouve pas de solution, et ily a d'autres mystères dans l'informatique des mobiles, ce n'est pas ce que je préfère.
Bref, ces aplications cachées le restent et la notion "Applications cachées" n'existe pas sur ces téléphones j'ai lu toutes la doc.
Ce bug est survenu dès le premier jour, ces applications sont reprises de mon ancien mobile et les supprimer/réinstaller ne change rien.
Voilà, j'ai tout dit.
@+