Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

PatriciaG
super star
super star
2 777  

Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

Re,

Dans les options de sujet sur ce site, que signifie Marquer le sujet ?

@+

@+ Patricia
PatriciaG
super star
super star
2 772  

Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync

Re,

Désolée, le marquage, c'est un système de favoris, je viens de voir.

Par contre, pas de solution pour les applications cachées.

D'après mes recherches, c'est sur les Galaxy S, pas sur les Galaxy J.

@+

@+ Patricia
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 764  

Hello @PatriciaG

Ne te fatigue pas de trop avec ce genre de chose,

fait une sauvegarde, et réinitialise le mobile,

si par après une application te manque, tu prends la direction play !

Bon Dimanche .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

PatriciaG
super star
super star
2 756  

Bonjour @johann

Tu n'as pas dû lire le sujet.

J'ai un paramétrage long sur ce mobile et il est hors de question de le réinitialiser.

De plus, il ne me manque pas d'pplications, mais elles sont absentes de la liste des applications.

Je peux quand même les lancer.

Je voudrais seulement les faire apparaître dans la liste des applications.

@+

@+ Patricia
PatriciaG
super star
super star
2 752  

Re,

J'ai aussi demandé dans le premier post

Trois comptes Microsoft, un compte @hotmail.com, un compte @outlook.fr, sont paramétrés de la même manière sur un smartphone Samsung Galaxy J5, de manière standard, avec les paramètres IMAP classiques.

Ces trois comptes apparaissent dans Paramètres > Comptes >Personnel (IMAP).

Le compte @msn.com apparaît également dans Paramètres > Comptes > Microsoft Exchange ActiveSync.

Quelle peut être la raison de cette différence et quelles en sont les conséquences ?

@+

@+ Patricia
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 749  

@PatriciaG

Avec mes presque 100 ans, je suis de temps à autres trop

fainéant pour relire un fil depuis le début, en plus un Dimanche,

jour de repos :manlol:

Chose que tu peux faire, voir toutes les possibilités

avec le support Samsung :
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html  

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

PatriciaG
super star
super star
2 746  

Re,

je suis en plein travail et je prends la peine de tout répéter...

alors bref, je n'ai pas trop le temps.

C'est contre-productif de fournir une réponse sans lire ce qui précède.

Si la lecture du sujet te casse les pieds... ne réponds pas.

Bonne journée.

@+

@+ Patricia
Maxou9
star
star
2 729  

Bonjour @PatriciaG

L'ecran d'application
Maxou9
star
star
2 723  

@PatriciaG

Effectivement c'est pas toujours évident de restaurer un mobile quand on as beaucoup de choses dessus et tout ce sauvegarde pas...

Tu peux essayer une chose. Deplace les appli en question soit sur la Sd soit sur le tel selon ou elles se trouvent. Puis tu redémarre le mobile.
Après tu pourras toujours les remettre a l'emplacement d'origine.
Surtout fait a partir du gestionnaire et non depuis une application tierce...
PatriciaG
super star
super star
2 704  

Bonjour,

Je ne peux pas déplacer ces applications fantômes, car elles n'apparaissent que dans la fonction Rechercher et pas dans la liste des applications.

Tant pis, je ne trouve pas de solution, et ily a d'autres mystères dans l'informatique des mobiles, ce n'est pas ce que je préfère.

Bref, ces aplications cachées le restent et la notion "Applications cachées" n'existe pas sur ces téléphones j'ai lu toutes la doc.

Ce bug est survenu dès le premier jour, ces applications sont reprises de mon ancien mobile et les supprimer/réinstaller ne change rien.

Voilà, j'ai tout dit.

@+

@+ Patricia

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717775 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne