- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
20-02-2017
0h33
Modifié le
21/02/2017
789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Re,
C'est gentil de poster .. mais n'intervenez que pour proposer des solutions réelles et précises, je n'a pas beaucoup de temps pour tout réexpliquer à chaque message.
Merci de votre compréhension.
@+
@+ Patricia
Posté le
27-07-2018
15h42
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Bonjour, j'ai eu le meme questionnement je crois... comment acceder aux applis de base, comme avec le raccourci applis sur un Samsung S.
Apparement sur un samsung J il faut faire glisser le doigt de haut en bas et cela fait descendre les différentes applis du telephone meme non favorites.
Si cela peut vous aider
Bonne continuation a vous
Apparement sur un samsung J il faut faire glisser le doigt de haut en bas et cela fait descendre les différentes applis du telephone meme non favorites.
Si cela peut vous aider
Bonne continuation a vous
Posté le
28-07-2018
3h40
Modifié le
28/07/2018
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy J5 : Applications absentes du menu Applications et compte MS Exchange ActiveSync
Bonjour,
Cela ne répond absolument pas à la quesiton, qui concerne des applis manquantes du menu !
Alors comment tu les fais descendre ?
@+ Patricia
- « Précédent
- Suivant »