Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy S4 I9505 Mise à jour Androïd 4.3 ?

Neil
contributeur
4 114  

Samsung Galaxy S4 I9505 Mise à jour Androïd 4.3 ?

Bonjour à tous,

 

Ma question est simple :

 

Quand est ce que la mise à jour d'android 4.3 sera disponible chez ORANGE pour le S4 ?

 

J'ai une galaxy Gear qui attend depuis 2 semaines de pouvoir être utilisée alors que le vendeur de chez ORANGE m'a certifié que c'est possible !

 

Je maudit d'avance le premier webconseillé qui classera ce sujet comme résolu en me donnant la méthode pour mettre à jour la 4.2.2 ou en me disant comment flasher mon S4. Je veux la 4.3 de chez ORANGE !

 

La réponse à ce sujet est donc une date !

 

Merci de votre compréhension.

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 109  

Re : Samsung Galaxy S4 I9505 Mise à jour Androïd 4.3 ?

Bonjour,

 

Un web conseiller Orange ne vous dira jamais de flasher votre mobile..

Et ce n'est pas les web conseillers qui peuvent mettre en résolu, mais seulement l'auteur de la question....

 

Au vu votre mécontement, j'ose à peine vous dire que les mises à jours se font depuis Kies de Samsung, voir:

http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-de-votre-mobile-samsung-depuis-votre-ordinateur-samsung-kies...

 

Pour autant les mises à jours pour les mobiles Orange sur Kies, ne sont disponibles super rapidement, je suis en 4.1.2 depuis un an....

 

Par ailleurs je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez utiliser votre mobile avant la future mise à jour...

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 096  

Re : Samsung Galaxy S4 I9505 Mise à jour Androïd 4.3 ?

Rebonjour

 

Désolé pour ma dernière phrase, je n'avais pas vu que Galaxy Gear est une montre....

Et je comprend mieux votre mécontentement de ne pas pouvoir vous en servir....

boysbande
contributeur
4 054  

Re : Samsung Galaxy S4 I9505 Mise à jour Androïd 4.3 ?

Donc es que orange va sortir cette mise à jour car sfr la déjà anoncer pour ce mois ci
azerty216
contributeur
3 759  

Re : Samsung Galaxy S4 I9505 Mise à jour Androïd 4.3 ?

Bonjour,

J'étais dans la méme situation que toi et je ne voulais pas non plus installer de rom alternative, je n'ai pas pu attendre plus de deux jours surtout en sachant que orange publie les mises a jour en moyenne deux a trois mois aprés les constructeurs.

La rom custom 4.3 de chez xda est trés simple à installer ( je suis totalement novice sur android et ne suis pas du tout programmeur ) j'ai réussi sans aucun problémes et du premier coup.

Elle te permet aussi de te familiariser avec odin, qui te permettra de modifier la gear ( j'imagine que tu n'est pas trop pour non plus, ceci-dit, tu t'appercevra vite que la gear n'est pas aussi abouti que les smartwatch de sony, il te faudra installer la rom custom appellée "null" qui permet d'y installer des applications, un clavier, internet, etc

boysb
contributeur
3 568  

Re : Samsung Galaxy S4 I9505 Mise à jour Androïd 4.3 ?

on fait comment

envoi moi les detaille ainsi que les site 

merci davance

 

Regio3445
contributeur
3 049  

Re : Samsung Galaxy S4 I9505 Mise à jour Androïd 4.3 ?

bonjour

 

des nouvelles de la mise a jour officielle pour s4 d'orange??

fabg7418
contributeur occasionnel
2 787  

Re : Samsung Galaxy S4 I9505 Mise à jour Androïd 4.3 ?

Mise à jour du Galaxy S4 gt-i9505 sous Android 4.3 ce matin. Version JSS15J.I9505XXUEMK9

RegisP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 740  

Re : Samsung Galaxy S4 I9505 Mise à jour Androïd 4.3 ?

Mise à jour bidon chez orange sur S4, contraiment à ce qu'à dit le fournisseur, rien au niveau lanceur, pas de nouveauté au niveau appareil photo, le clavier, sans compter knox qui demande un mot de passe pour l'ouverture et pas pour la fermeture, un comble, pathétique

TheCorentin33
contributeur occasionnel
2 709  

Re : Samsung Galaxy S4 I9505 Mise à jour Androïd 4.3 ?

Je la télécharge, visiblement 100 mo de rajouter j'espère que c'est pas 100 méga-octet de **bleep**...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne