- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung Galaxy S4 i545 sous lollipop 5.0.1 : envoi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy S4 i545 sous lollipop 5.0.1 : envoi de MMS et connexion 3G-4G impossibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy S4 i545 sous lollipop 5.0.1 : envoi de MMS et connexion 3G-4G impossibles
J'y ai cru.... Mais cela n'a pas marché ! J'arrive à envoyer un MMS vide (juste un objet et pas de texte)... mais pas avec une photo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy S4 i545 sous lollipop 5.0.1 : envoi de MMS et connexion 3G-4G impossibles
as tu bien créé 2 apn differents ???
1 pour internet puis nouvelle apn pour les mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui oui... On est bien d'accord. 2 APN différents...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors ça doit fonctionner!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense avoir identifié un autre problème : les photos que j'essaie de transférer par MMS (puisqu'un MMS sans pièce jointe passe) sont trop grosses : elles sont compressées en restant tout juste supérieures à 1 Mo...
Du coup, il faut que je trouve commente les comprimer plus par défaut (600 ko pour orange, c'est ça ?)... Y-a-plus-qu'à !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... mais manifestement sur le mien il ne les redimensionne pas à la bonne taille. Et je pense que c'est cela qui bloque leur envoie. Cela doit être paramétrable... Mais je n'ai pas encore trouvé où !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En complément de @schtroumpf_62
Tu as pas la possibilité de redimensionner la photo, après l'avoir prise
sinon, fait un essai avec une application que tu trouves sur google play
Et au cas que, fait un essai avec cette application :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Choisi une photo dans la galerie regarde sa taille.
Apres tu la partage via l'appli message. Quand elle s'affiche dans ton mms tu fait un appui long dessus puis afficher tu l'enregistre . Retourne dans la galerie dans le dossier download tu dois la retrouver regarde sa taille elle doit être inférieur a 300ko
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est que je disais lorsque j'évoquais pour la première fois la taille des photos : une photo que j'essayais de m'envoyer faisait en taille originale ~5Mo alors qu'elle n'en fait plus que ~1Mo dans mon MMS qui ne passe pas... Il y a donc bien une compression... Qui doit être paramétrable... Mais je ne sais pas comment !
Merci en tout cas pour vos réponses et votre aide !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »