Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy SIII (3G+) et kit mains libres bluetooth

Madinou
contributeur occasionnel
1 125  

Samsung Galaxy SIII (3G+) et kit mains libres bluetooth

Bonjour,

 

En espérant trouver un peu d'aide, voici mon problème :

 

J'ai un Samsung Galaxy SIII que je souhaite connecter à l'interface bluetooth pour le kit mains libres de ma voiture (une VW Polo, achetée neuve en Mai dernier).

Le problème est que si j'arrive bien à connecter mon téléphone à l'interface bluetooth (il reconnaît mon tél., le répertoire se charge, ... etc), au bout de quelques secondes la connexion (bluetooth) s'arrête, puis se rallume, puis s'arrête ... bref. Il m'ont déjà changé le boîtier de l'interface bluetooth, mais c'est toujours pareil : ça se déconnecte.

On a donc essayé (moi chez moi, et eux au Garage VW) de connecter d'autres téléphones (mais pas des smartphones) sur l'interface, et là ça ne se déconnecte pas !

J'aimerais donc savoir si une âme charitable sait ou pourrait m'indiquer s'il y a une manip' à faire pour que la connexion bluetooth ne soit pas interrompue; j'ai remarqué qu'elle se coupait aussi bien sur l'interface de la voiture que sur mon SIII.

N.B.: j'ai déjà réglé l'option "expiration de la visibilité" à "aucun délai d'expiration" sur mon SIII.

 

Help ! je suis désespérée :catsad:

 

Merci d'avance :womanhappy:

 

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 101  

Re : Samsung Galaxy SIII (3G+) et kit mains libres bluetooth

Bonjour,

 

Une petite piste: avez vous branché votre S3 sur un allume cigare afin de maintenir le niveau de charge de la batterie?

Madinou
contributeur occasionnel
1 094  

Re : Samsung Galaxy SIII (3G+) et kit mains libres bluetooth

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Non, effectivement, je n'ai pas essayé ce dont vous parlez : je vais donc le faire.

Par contre, je recharge souvent mon téléphone de façon à ce que la batterie soit toujours au max (ou du mois, à un bon niveau).

YANOGA
contributeur
903  

Re : Samsung Galaxy SIII (3G+) et kit mains libres bluetooth

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.

Avez-vous trouvé une solution à votre problème.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne