Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de reçevoir MMS Wiko

johan5520
contributeur
6 295  

Impossible de reçevoir MMS Wiko

Bonsoir à tous , voilà je viens vous voir car lorsque je reçois un mms jai un message envoyé du 20680 et quand je l'ouvre ça me marque Non prit en charge et c'est tout ....

 

Ayant un vieux mobile je n'aurais pas était surprit ci celui ci de lisez pas les MMS mais n'aurait t-il pas du me rediriger vers ma messagerie en me disant que j'ai reçu un MMS que je doit aller consulter sur le site ??

 

J'ai aussi était sur mon profil pour télécharger un logiciel qui mettrait à jour mon mobile malheureusement je ne trouve pas la marque de mon téléphone ( Wiko ) donc je ne sait plus trop quoi faire .... Y aurait t-il une solution ??

 

En vous remerciant d'avance

Cordialement

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
6 281  

Re : Impossible de reçevoir MMS Wiko

bonjour,

 

pour les manuels voir  ici

 

pour ce qui est des MMS il est possible depuis le portail orange en t'identifiant avec le numero de mobile  et le mot ed passe envoyé sur le mobile neanmoins si cela met non pris en charge toutefois n'y aurait il pas une questions de parametrage MMS a effectuer aux niveaux des reglages du telephone,

cdt,

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
6 111  

Re : Impossible de reçevoir MMS Wiko

Salut à vous

 

black-ice @  le site à mauvaise réputation

 

De toutes façon, le paramétrage orange, est compliqué avec les mobiles wiko

En plus il ne figure pas dans la liste des mobiles que propose orange !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

black-ice
Orange Star
Orange Star
6 075  

Re : Impossible de reçevoir MMS Wiko

bonjour johann

il est vrai que le "greffon" WOT peut s'averer utile je t'en remercie

concernant la marque wiko il semble que ce soit des basiques mais il convient de preciser que les gens n'ont pas tous la tendance des telephones dernieres generations mais curieux qu'orange ne les propose pas

quant a moi je vais ressortir mon mobile a pedales !!!

@+

 

 

 

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
6 059  

Re : Impossible de reçevoir MMS Wiko

Encore moi

 

black-ice  J'en possède moi-même un, et je te dis que le paramètrage

est un parcours du combatant ,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

black-ice
Orange Star
Orange Star
6 022  

Re : Impossible de reçevoir MMS Wiko

bonjour @johann 

il est vrai que le  parametrage  de certains telephone se revèle etre la croix et la banniere selon le modèle pour ma part j'ai connu des synbian (nokia ) des android (starshine chez sfr) du blackberry (pas evident) et maintenant windowsphone

le prochain sera un telephone a pedale

cdt,

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne