Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ou trouver mon numero de client !

vince95
contributeur occasionnel
1 757  

ou trouver mon numero de client !

bonjour je viens de recevoir ma nouvelle miro puce que j ai commandé car j'ai pris un nouveau forfait mais je n'arrive pas a l'activer car il me demande un numero de client a 10 chiffres que je n'est pas du tout ni dans mes mails ni par courrier traditionnel que faire ??? help me please

10 RÉPONSES 10
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 755  

Re : ou trouver mon numero de client !

bonjour,

le numero de client figure sur la facture tu vas a espace client mes factures tu en ouvre une cela se trouve entre ton adresse postale et ton numero de mobile

il ne te reste plus qu'a renter le numero pour activer la carte sim

cdt,

keep calm and stay connected


vince95
contributeur occasionnel
1 750  

Re : ou trouver mon numero de client !

je viens de recevoir la puce donc pas de facture (le seul papier que j'ai en ma possession c'est le bon de livraison) car restriction d'apel et de plus elle est neuve !donc sans ce f***** numero je ne pe pas recevoir d'apel ni contacter le service client par la meme occasion :-s

vince95
contributeur occasionnel
1 749  

Re : ou trouver mon numero de client !

je viens de recevoir la puce donc pas de facture (le seul papier que j'ai en ma possession c'est le bon de livraison) car restriction d'apel et de plus elle est neuve !donc sans ce fichu  numero je ne pe pas recevoir d'apel ni contacter le service client par la meme occasion :-s

vince95
contributeur occasionnel
1 748  

Re : ou trouver mon numero de client !

je viens de recevoir la puce donc pas de facture (le seul papier que j'ai en ma possession c'est le bon de livraison) car restriction d'apel et de plus elle est neuve !donc sans ce fichu numero je ne pe pas recevoir d'apel ni contacter le service client par la meme occasion :-s

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 740  

Re : ou trouver mon numero de client !

bonjour,

essaye a tout hasaerd via cette page

http://contact.orange.fr/

il y a meme par e-chat

cdt,

 

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
1 720  

Re : ou trouver mon numero de client !

Salut à vous

 

Si déjà tu as une nouvelle carte sim, tu as bien un mobile

Si tu as un mobile, tu as une facture de celui-ci

Donc, regarde sur la facture du mobile.

 

Autre chapitre qui concerne l'activation de la sim, le code se compose de 4 blocs

 

3fois 4 chiffres, et une fois 1 chiffre, pas laisser d'espace entre lrs chiffre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vince95
contributeur occasionnel
1 714  

Re : ou trouver mon numero de client !

et bien non je n'est pas de nouveau mobile avec cette puce puisque j'ai commandé juste le forfait sur interent et j'ai recu la puce chez moi

vince95
contributeur occasionnel
1 710  

Re : ou trouver mon numero de client !

deja fait le liens que tu m'as envoyé ! et cela n'as rien donné

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 706  

Re : ou trouver mon numero de client !

Tu as bien un mobile ???

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne