- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung Galaxy a 14 5 g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy a 14 5 g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J' ai acheté un Samsung Galaxy a 14 5 g et il fonctionne pas bien. Quand je suis chez moi je reçois pas les appels et SMS et la qualité du réseau est très médiocre partout . quelqu'un a t'il le même problème avec ce téléphone merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je les acheté y a 3 semaine dans une boutique orange et il l' on déjà changé et celui la ne marche mieux. Même avec le wifi. Je les essayé avec un autre wifi et la je reçois les appels et SMS. Mais j' ai testé le réseau pour voir si il était bon mais j' ai un point rouge presque partout. Mon ancien téléphone n'a pas c'est problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy a 14 5 g
Salut ! @Cc85400
Réseau de mauvaise qualité à ton domicile ou idem
quand tu l'utilises devant ton domicile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy a 14 5 g
bonjour @Cc85400
tu l'as acheté quand ? (cf garantie)
où (chez orange / en ligne/ en boutique (les modalités de rétractations sont différentes)
et sinon y aussi l'option" appels Wifi "qui peut être une solution
bref donne quelques précisions
à compléter , préciser
édit @johann bonsoir
je n'avais pas vu que tu étais en train de répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy a 14 5 g
Bonjour @Cc85400
Le mobile a-t-il été acheté chez Orange / Sosh ?
Confirmez-vous ne pas rencontrer de difficultés lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je les acheté y a 3 semaine dans une boutique orange et il l' on déjà changé et celui la ne marche mieux. Même avec le wifi. Je les essayé avec un autre wifi et la je reçois les appels et SMS. Mais j' ai testé le réseau pour voir si il était bon mais j' ai un point rouge presque partout. Mon ancien téléphone n'a pas c'est problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy a 14 5 g
Bonjour @Cc85400
Suite à votre retour, nous vous invitons à procéder à une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photo, etc...) puis d'effectuer une réinitialisation complète du téléphone et de tester.
Pour procéder à la réinitialisation du téléphone je vous invite à :
- Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications.
- Sélectionnez Paramètres.
- Cliquez sur Système.
- Sélectionnez Options de réinitialisation.
- Sélectionnez Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).
- Appuyez sur Effacer toutes les données.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung Galaxy a 14 5 g
Bonjour @Cc85400 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !