Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy a 14 5 g

Cc85400
contributeur
559  

Samsung Galaxy a 14 5 g

J' ai acheté un Samsung Galaxy a 14 5 g et il fonctionne pas bien. Quand je suis chez moi je reçois pas les appels et SMS et la qualité du réseau est très médiocre partout . quelqu'un a t'il le même problème avec ce téléphone merci 


Solutions approuvées
Cc85400
contributeur
413  

Re: Samsung Galaxy a 14 5 g

Bonjour je les acheté y a 3 semaine dans une boutique orange et il l' on déjà changé et celui la ne marche mieux. Même avec le wifi. Je les essayé avec un autre wifi et la je reçois les appels et SMS. Mais j' ai testé le réseau pour voir si il était bon mais j' ai un point rouge presque partout. Mon ancien téléphone n'a pas c'est problème. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Samsung Galaxy a 14 5 g

Salut ! @Cc85400 

 

Réseau de mauvaise qualité à ton domicile ou idem

quand tu l'utilises devant ton domicile ?

babe
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Samsung Galaxy a 14 5 g

bonjour @Cc85400 

 tu l'as acheté quand ? (cf garantie)

où (chez orange / en ligne/ en boutique (les modalités de rétractations sont différentes)

 et sinon  y aussi l'option" appels Wifi "qui peut être une solution 

 bref donne quelques précisions

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

à compléter , préciser 

 

 édit  @johann bonsoir   je n'avais pas vu que tu étais en train de répondre  

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re : Samsung Galaxy a 14 5 g

Bonjour @Cc85400 

Le mobile a-t-il été acheté chez Orange / Sosh ?

Confirmez-vous ne pas rencontrer de difficultés lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cc85400
contributeur
414  

Re: Samsung Galaxy a 14 5 g

Bonjour je les acheté y a 3 semaine dans une boutique orange et il l' on déjà changé et celui la ne marche mieux. Même avec le wifi. Je les essayé avec un autre wifi et la je reçois les appels et SMS. Mais j' ai testé le réseau pour voir si il était bon mais j' ai un point rouge presque partout. Mon ancien téléphone n'a pas c'est problème. 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Samsung Galaxy a 14 5 g

Bonjour @Cc85400 

Suite à votre retour, nous vous invitons à procéder à une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photo, etc...) puis d'effectuer une réinitialisation complète du téléphone et de tester.

Pour procéder à la réinitialisation du téléphone je vous invite à :

  1. Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Cliquez sur Système.
  4. Sélectionnez Options de réinitialisation.
  5. Sélectionnez Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).
  6. Appuyez sur Effacer toutes les données.

    Dans l'attente de votre retour. 
    Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re: Samsung Galaxy a 14 5 g

Bonjour @Cc85400 ,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795569 membres inscrits 🧡

4494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne