Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy s6 problème de réception MMS (capture 'écran) venant d'un iphone

roro08000
contributeur occasionnel
1 750  

Samsung Galaxy s6 problème de réception MMS (capture 'écran) venant d'un iphone

Bonjour, depuis peu j'ai un galaxy s6 et je viens de me rendre compte que j'avais un souci lors de la réception d'un MMS (capture d'écran) venant d'un iphone, concernant la réception de MMS photos des iphones cela fonctionne parfaitement bien ,

au lieu de recevoir la capture d'écran je recois un message : image attachments deleted from the message to adapt to your device capabilities.

 

Pour que je puisse consulter le MMS je dois me rendre sur lite web http://websmsmms.orange.fr .

 

Je tiens a préciser que je recois parfaitement bien les captures d'écran venant d'autres mobiles sans avoir ces messages.

J'avais auparavant un galaxy s4 et je n'ai jamais eu ce problème avec les MMS (capture d'écran) iphone.

 

Merci d'avance pour votre aide..

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
1 741  

Re : Samsung Galaxy s6 problème de réception MMS (capture 'écran) venant d'un iphone

Bonsoir

 

reçoi tu normalement les autres types de mms ?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
roro08000
contributeur occasionnel
1 739  

Re : Samsung Galaxy s6 problème de réception MMS (capture 'écran) venant d'un iphone

Bonsoir, oui je recois parfaitement bien les MMS photos venant d'un iphone , juste les captures d'écran venant des iphones qui ne fonctionnent pas et me demande d'aller sur le site web orange pour pouvoir visualiser le MMS

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 644  

Re : Samsung Galaxy s6 problème de réception MMS (capture 'écran) venant d'un iphone

Bonsoir 


@roro08000 


Cela se produit-il avec tous vos conctatcs ayant un iPhone et vous faisiant des captures d'écran ? 



Cdt K-rim



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne