Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung S4 mini conversation

sonia_r
contributeur occasionnel
676  

Samsung S4 mini conversation

Bonjour,

J'ai un problème lors de conversations avec mon samsung S4 mini acheté en renouvellement chez orange. La conversation coupe toutes les quelques minutes, mes correspondants ne m'entendent plus, ou de très loin, puis cela revient...

 

J'ai procédé à 2 échanges au service client, ai acheté et utilise le boitier Femtocell d'Orange même si j'habite une commune de 23000 habitants... et le problème est le même...

 

Sur un forum, je trouve que le problème viendrait du S4 mini en lui même. Que ceux qui ont mon problème et qui ont changé d'opérateur ont toujours le même souci...

 

J'ai demandé à Orange de me fournir un autre téléphone (autre modèle, autre marque), mais ils ne sont pas d'accord. Pourtant le portable qu'ils m'ont vendu fonctionne mal.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

******** **********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
664  

Re : Samsung S4 mini conversation

@sonia_r,
il faut refaire un 3 eme échange puis porter une réclamation si vous n'etes pas satifait de la reponse de la reclamation vous pouvez escalader au Service Conso puis médiateur.
Perso j'en suis venu au Mediateur pour un probleme similaire (7 réparations,impossible de l'enregistré comme aquis sur ma ligne forfait et des probleme réseaux).

sonia_r
contributeur occasionnel
647  

Re : Samsung S4 mini conversation

merci pour votre réponse.

 

avec le même téléphone ???

strophe
Orange Star
Orange Star
642  

Re : Samsung S4 mini conversation

Oui apres 3 echanges du meme tel, 3 autres mobiles vous seront proposer si les problemes perciste faite une reclamation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne