Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung S7 Pas de Reseaux

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 936  

Re: Samsung S7 Pas de Reseaux

Salut @Leeroy

 

Comme il s'agit d'un iphone, fait un essai

et réinitialise le réseau dans les réglages .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BastienG
contributeur occasionnel
7 378  

Re: Samsung S7 Pas de Reseaux

Bonjour

J'ai totalement oublié de clore ce sujet.

Pour conclure mon problème etait due à toute les manips que jai faites sur ma rom et sur mon recovery.

Plus specialement le changement de recovery pour mettre le TWRC.

Toute ces manip ont activé une securité propre à samsung qui a mit mon IMEI à 000000.... d'où le manque de reseaux.

La seule solution est dans ce cas de changer la carte mère.

Malgres le flag de garantit à 0 et l'absence evidente de garantit dans mon cas, chez Samsung il suffit de tout faire comme ci il etait encore garantit et il ne verifie rien en tout cas dans mon cas.

La garantit est donc passé et ils mon remplacé mon portable gratuitement. Je pense qu'il est possible que Samsung ai fait passer mon portable sous garantit pour eviter les poursuite judiciaire car c'est bien leur sécurité qui a bousillé mon portable...

Bref je ne peux donc pas aider les personne dans le meme cas que moi, sauf leur dire de verifier leur IMEI.

Dans le cas où il est nul je sais qu'il existe un custom binary recovery qui peut regler le probleme ( dans mon cas ça ne fonctionnais pas). Si comme moi çane fonctionne pas faite marcher la garantie.

 

@LeeroyJe ne peux pas t'aider tu nes pas dans mon cas cette securité est propre à Samsung.

As tu jailbreak ton portable ?

Maxou9
star
star
2 875  

Re: Samsung S7 Pas de Reseaux

Bonjour @BastienG

Tu bidouilles ton tel sans savoir ou tu mets les pieds et tu accuse le fabricant tu es trop fort.

Samsung a tous les moyen de reprogrammer une éprom...

Il est évident que tu as fait trembler Samsung avec une menace de poursuite judiciaire c'edt une évidence...
Leeroy
contributeur occasionnel
2 867  

Re: Samsung S7 Pas de Reseaux

Je l'ais déjà fait et au lieux d'afficher mon opérateur qui est orange fr en haut à gauche il est marquer aucun service ou recherche et depuis quelque temp c'est marqué que recherche
BC0806
contributeur
2 752  

Re: Re : Samsung S7 Pas de Reseaux

MANIP. TOUJOURS VALABLE EN JUILLET 2018. MERCI

 

ChristopheM71
contributeur
2 677  

Re: Re : Samsung S7 Pas de Reseaux

Nikel,

 

J'avais le même problème de non fonctionnement des données mobiles.

J'ai reparamétré la réception en 3G, ça refonctionne puis au retour en 4G/3G/2G, j'obtiens du 4G+ !

Merci !

 

 

totoche1968
contributeur
1 201  

Re: Re : Samsung S7 Pas de Reseaux

Ce point n'est pas du tout résolu pourquoi le mettre comme tel? J'ai ce meme probleme pas de reseau qu'il me dit ! ça vient pas de la sim car quand je la remets ds mon tel ancien ça marche tres bien que ds mon galaxy S7 je peux telephoner ni etre appellée ni emettre ou recevoir de sms POURQUOI?? :-(

totoche1968
contributeur
1 194  

Re: Re : Samsung S7 Pas de Reseaux

Bonjour g le meme probleme que vous et ai fait la manoeuvre dites ici mais rien ne change :-(

 

Maxou9
star
star
1 170  

Re: Re : Samsung S7 Pas de Reseaux

Bonjour @totoche1968 

 

Ton S7 a éventuellement un problème...

Ill vient d'ou ton S7 ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne