Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung S7 - coupure de communication et reception des appels impossible réguliérement

89benoit
contributeur
2 180  

Samsung S7 - coupure de communication et reception des appels impossible réguliérement

Possesseur d'un Samsung Galaxy S7 depuis 8 mois, je rencontre les problèmes suivant:

- en pleine communication, mes interlocuteurs ou moi-même ne nous entendons plus, chacun notre tour, il y a comme une rupture de la communication, puis soudainement sans raison la communication normal revient.

- De façon assez régulière, lorsque l'on m'appelle, mon téléphone ne sonne pas, et mes interlocuteur sont dirigé directement vers ma messagerie.

Ma carte SIM fonctionne correctement dans un autre téléphone, une autre carte SIM dans mon S7 donne le même problème. J'ai redémarré mon téléphone, fait toutes les manipulations demandé par Orange, mais rien n'y fait.

Le problème vient donc du S7, problème assez récurent sur ce modèle, au vu des nombreux messages de mécontentement sur les forums.

J'ai fais une demande de SAV auprès d'Orange, mais mon téléphone n'est pas éligible. En effet, un jour, il a glissé du tableau de bord de ma voiture, et a chuté 30 cm plus bas, sur la console centrale. Résultat, une simple bulle d'air sous l'ecran de 1cm sur 0.5cm (rien de cassé, tout fonctionne, mais le verre s'est juste décollé).

Je me retrouve donc, avec un téléphone à 500€, sous garantie, avec un défaut au niveau des communications récurent sur ce modèle, mais qui ne peut être pris en réparation.

Orange ne veut rien savoir, et Samsung me renvoie vers le commençant qui me l'a vendu.

Bravo Samsung, et merci Orange.

Qu'est ce que je fait maintenant ?

Benoit.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 176  

Re: Samsung S7 - coupure de communication et reception des appels impossible réguliérement

Salut @89benoit

Éventuellemet voir avec un réparateur agréer afin

qu'il te change l'écran , et après revoir la question

avec orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799199 membres inscrits 🧡

3878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne