Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 162  

Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

Depuis quelques jours, l'application Livebox phone affiche erreur ligne, j'ai envoyé message au support, qui dans un 1er temps, m'a demandé de désinstaller et upload par store, j'ai fait, et pas correct, dans un 2ème temps ,on m'a demandé de vérifier le firewall, ce que j'ai fait et on m'a répondu que : la ligne VOIP ne remonte pas. Là, je ne sais pas ce qu'il faut faire Merci de bien vouloir m'aider Bonne journée
USHANA16

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 149  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

@USHANA16

 

Si cela fonctionne, met toi le fil de côté au cas que

tu en aurais à nouveau besoin un jour .   https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Erreur-ligne-livebox-phone/m-p/1376422#M84231

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 157  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

Salut @USHANA16

 

A défaut de mieux, tu peux voir la question avec le support 

support.liveboxphone@orange.com

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 150  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

@USHANA16

 

Si cela fonctionne, met toi le fil de côté au cas que

tu en aurais à nouveau besoin un jour .   https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Erreur-ligne-livebox-phone/m-p/1376422#M84231

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 076  

Re : Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

Bonjour @USHANA16 ,


Pouvez vous me dire si votre service de téléphonie fixe Livebox fonctionne ?

Si ce n'est pas le cas, l'erreur rencontrée par l'application Livebox phone est dûe à ça.

Si votre fixe ne fonctionne pas, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je pourrai faire les vérifications techniques nécessaires.

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Julien


signature.jpg

USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 069  

Re: Re : Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

Bonjour, Pas de problème avec mon téléphone fixe, ma Livebox aussi, l'application Livebox phone est très aléatoire, de temps en temps dans la journée , indiqué " erreur ligne " mais je fais avec, car cela revient tout seul..!! Mais c'est agaçant Merci Julien
USHANA16
USHANA16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 066  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

Déjà fait, bien sûr
USHANA16
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 029  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

Bonjour @USHANA16 ,


Merci de votre retour.

Le support liveboxphone vous a t il apporté une réponse ?


Étant donné que votre Livebox vous délivre une ligne téléphonique fonctionnelle, seul le support du Livebox Phone pourra vous apporter une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez.


N'hésitez pas à nous faire un retour dès réception de leur réponse.


Merci par avance pour votre compréhension.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

decombefabrice
contributeur occasionnel
2 862  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

bonjour, c'est simple, l'application ne marche jamais!!!!! je suis connecté, je reçoit les notifications (presque toutes, hier soir, j'ai reçu un appel sur mon fixe que j'ai pas eu le temps de repondre, et je ne l'ai même pas dans l'historique de l'application ou de l'ordinateur....) existe-il une application qui fonctionne ??????

Alex-Terrieur
contributeur
2 714  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

De toute façon, l'appli est abandonnée en janvier
dapat3185
contributeur
2 697  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

Pour le prix que facture orange c'est un scandale de supprimer ces services. Orange est de oire en pire. Vivement qu'un autre opérateur fibre arrive chez moi pour  les laisser tomber. Ils sont en dessous de tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne