Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

nanard4257
contributeur
1 732  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

C est vraiment dommage car c une application fort utile et qui montre la technicité d Orange et met en valeurs de plus d Orange

Dommage d arrêter un service top

Ce n est pas ainsi que vous viendrez plus de terminaux !
Jame91
contributeur occasionnel
1 700  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

Non seulement c'est dommage, car c'était le plus qui différenciait Orange des autres SFR et Free.

Sur Free, le mode SIP ne permet pas d'appeler des portables.

Alors qu'avec Orange sur un ancien terminal recyclé, j'avais mon annuaire en ligne en provenance du cloud et de notre ami Google, je voyais qui m'appelait, et je pouvais appeler aussi des mobiles en utilisant cet annuaire et en étant connecté à ma Livebox.

Très intelligent et ca évitait des dérives.

Chez SFR, il n'y a rien, même pas de DECT avec leur box.

J'ai fait la promotion d'Orange pour ce service qui était VRAIMENT le plus différenciateur.

Plus que dommage, c'est abandonner les utilisateurs, car maintenant AUCUNE box ne permet d'utiliser l'annuaire d'un terminal (Android/iPhone) pour appeler ou reconnaitre les appels. Les connectiques des DECT ne supportent pas de synchronisation.

D'accord avec nanard4257, vous ne vendrez pas plus de terminaux, je suis déjà Orange en mobile perso. Devrais-je changer?

nanard4257
contributeur
1 690  

Bonjour

Comme diraidirait l arcep ça favorisera le tourne over ...

Orange proposant moins de services de fidélisation s en prendra à lui même

Cdlt
Roland19
contributeur occasionnel
1 674  

Bonjour,

l'Application Livebox phone est abandonnée en 2018

C'est une appli qui n'a jamais fonctionné correctement: une honte. Orange étant sans doute incapable de l'améliorer a préféré jetter l'éponge ;-)

A+

_Az_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 663  

sans doute une des appli les plus utiles de mon smartphone.

domage je vais passer pour un ... auprès de mes amis, moi qui frimait avec cette application qui faisait la différence chez orange

ça pourrait etre intéressant de nous informer de la raison de cet arret, est-ce une obligation légale imposée par l'arcep ou juste une question de brouzoufs ? 

nanard4257
contributeur
1 626  

Bonjour

Pour ma part sur un Samsung j5 6 et avant sur un iPhone 5 toujours bien fonctionné ...

Dommage

Trop d adaptations ?
LePhil
contributeur
1 604  

Je suis très déçu de l'arrêt de ce service indispensable chez moi. J'espère qu'il va coincider avec l'ouverture d'une alternative plus ouverte (sip ?).

Je sais, on peut rêver.

Je rejoins les avis précédents, un frein de moins au départ de chez Orange. Dommage.

ocleyr2lalune
contributeur occasionnel
1 584  

L'appli est foireuse depuis quelques temps mais préférer tout arrêter au lieu de corriger est franchement idiot. Si encore c'était pour proposer le service avec une appli intégrée... En gros on nous dit de faire du transfert d'appel c'est pas la même chose. Si le téléphone fixe enquiquine orange qu'il supprime ses offres !!!!! Faudrait quand même voir à préserver les services chez Orange parce que sans ça y'a rien qui justifie de tels prix.
Riri10
contributeur
1 576  

Si le service est supprimé,baisser les prix de vos offres aussi. Normal un service en moins =baisse de prix de vos offres aussi.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 532  

Bonjour à tous,

Pour plus d'informations sur la fermeture de ce service, je vous invite à consulter ce lien

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795674 membres inscrits 🧡

4824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne