- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Samsung S7 edge - appels vowifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung S7 edge - appels vowifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2017
21h53
1 226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung S7 edge - appels vowifi
Bonjour à tous,
Lorsque j'active la fonction appels Wi-Fi, je peux bien passer des appels.
En revanche, tous les appels entrants tombent sur boîte vocale.
D'autres ont-ils rencontré ce problème ?
Je précise que mon mobile est à jour, non rooté, avec une rom officielle orange.
Merci de vos réponses.
Jack
Lorsque j'active la fonction appels Wi-Fi, je peux bien passer des appels.
En revanche, tous les appels entrants tombent sur boîte vocale.
D'autres ont-ils rencontré ce problème ?
Je précise que mon mobile est à jour, non rooté, avec une rom officielle orange.
Merci de vos réponses.
Jack
7 RÉPONSES 7
Posté le
01-12-2017
6h40
1 189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung S7 edge - appels vowifi
Posté le
01-12-2017
8h17
1 185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung S7 edge - appels vowifi
Salut Johann,
Oui tout est normal sans cette option.
Je précise que chez moi, je ne capte pas le réseau orange depuis 10ans. J'ai l'habitude, aucun soucis avec ça. Ce qui serait top en revanche c'est de pouvoir recevoir les appels entrants via vofiwi. (actuellement, on me laisse un message vocal, et la mevo m'envoie un mail avec en PJ ledit message...)
Merci
Oui tout est normal sans cette option.
Je précise que chez moi, je ne capte pas le réseau orange depuis 10ans. J'ai l'habitude, aucun soucis avec ça. Ce qui serait top en revanche c'est de pouvoir recevoir les appels entrants via vofiwi. (actuellement, on me laisse un message vocal, et la mevo m'envoie un mail avec en PJ ledit message...)
Merci
Posté le
01-12-2017
18h37
Modifié le
01/12/2017
1 165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung S7 edge - appels vowifi
Bonjour @Chelmi6
C'est pas normal.
Tu as vérifier que l'option est activé sur ton espace client ?
Posté le
01-12-2017
20h13
1 157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung S7 edge - appels vowifi
@Chelmi6 Bonjour, j'ai déjà entendu parlé de ce bug sur le s7 edge. Sa serais un bug de orange a voir avec le sav car sur mon s7 je n'ai pas ce souci a précisé que le vowifi n'est pas encore au point.
Posté le
01-12-2017
22h49
1 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung S7 edge - appels vowifi
Posté le
01-12-2017
22h51
1 147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung S7 edge - appels vowifi
Merci de vos réponses.
Je vais vérifier que cette option est bien activée (je pense que oui car je peux émettre des appels en vowifi).
Si la config semble correcte, je me tournerai vers l' assistance technique.
Je vais vérifier que cette option est bien activée (je pense que oui car je peux émettre des appels en vowifi).
Si la config semble correcte, je me tournerai vers l' assistance technique.
Posté le
02-12-2017
6h28
1 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung S7 edge - appels vowifi
Salut @Chelmi6
Si le problème persiste, tu peux voir la question par "eChat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .