Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung s5 problème réception appels avec 4g

strophe
Orange Star
Orange Star
1 881  

Re : Samsung s5 problème réception appels avec 4g

@pat91700
wep je confirme il me faig n'importe quoi ce tel ... ;-/
TiteMa
contributeur
1 861  

Re : Samsung s5 problème réception appels avec 4g

Je regrette également cet achat... Et je vais essayer de négocier quelque chose avec Orange... Je vous tiendrai au courant.

Je n'y crois pas trop mais après tout on paye un service qu'ils ne sont pas en mesure de fournir...

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 853  

Re : Samsung s5 problème réception appels avec 4g

@TiteMa
g passé 1h avec un tech pour des lenteur de Cloud :-/ et d'autre probleme
TiteMa
contributeur
1 825  

Re : Samsung s5 problème réception appels avec 4g

Bonjour,

 

Alors bilan de mon appel d'une heure avec le SAV d'Orange...

Ils ne peuvent rien car j'ai acheté le téléphone en boutique et non en ligne... Ma seule chance aller voir la vendeuse et espérer qu'elle se montre conciliante...

 

Ma plainte : la moins bonne réception des réseaux 3G/4G alors qu'avec mon Iphone 4 c'était impec.

Il m'a expliqué qu'en fait c'est une histoire de DAS. Apparemment les constructeurs de téléphone ont baissé leur émission et du coup on capte moins bien.

Par exemple I^hone 4 DAS 1.82 alors que S5 MINI DAS 0.9

 

Bref voilà le résultat : je suis toujours avec le S5 mini... et vais devoir prendre mon mal en patience

strophe
Orange Star
Orange Star
1 823  

Re : Samsung s5 problème réception appels avec 4g

@TiteMa bsr
meme probleme avec le S5 4G+. Orange emet en 4G a environ 0,7V/m. Par contre parfois j'ai une tres bonne reception le SAV m'a dit (ah bon quel bonne surprise)que c t pas normal....
ninik44
contributeur
1 664  

Re : Samsung s5 problème réception appels avec 4g

meme souci sur mon S5 4g+ , peux pas etre joint ou appeler .ça me rend fou .

je regrette mon s3 qui fonctionnais très bien

 

vais appeler une nouvelle fois  le service client orange demain  mais j'y crois pas trop !

 

je vous tiens au courant si par miracle j'obtiens des explications !!! l espoir fait vivre!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 663  

Re : Samsung s5 problème réception appels avec 4g

@ninik44 bsr
Normal que vous ne puissiez pas etre appeller en 4G... car ce n'est que de la data pour le moment. Il doit y avoir un problème de bascule (4G>H+) au moment des appelles. Verifier si vous repasser sir le réseau 3G lorsqu'un appelle est emis/recu.
Et donnez cette info au SAV : 3970 choix 3
glem
contributeur
1 398  

Re : Samsung s5 problème réception appels avec 4g

Meme probleme depuis un mois en grattant sur mon tel s5 mini j ai basculé  en 2g maintenant le tel recoit les appel et mess.j ai changé  carte sim ,pas de resultat ,visite a la boutique ,ils m'ont ré dirigés vers le 37.. ,et eux m ont dis qu il avait un pbm de compatibilité  tel s5 et orange ,qu une mise a jour nous sera communiquer par message  bientot .c est pas compliqué  si d ici ce week end je n est pas de nouvelles je demande des demoagement parceque le forfais 4g sert a rien .voila une fois e plus merci orange

Lilou42
contributeur
1 179  

Re : Samsung s5 problème réception appels avec 4g

Bonjour
Je tombe sur cette discussion après avoir passé presque 1H avec un technicien Orange.
J'ai le S5 depuis 1 an maintenant, et au fil des mois je me suis rendue compte que j'avais de gros problèmes d'émission et réception d'appels et SMS.
J'ai signalé plusieurs le problème, et la dernière fois, en juin, on me dit qu'effectivement la défaillance est connue (dénoncée pas de nombreux utilisateurs) mais qu'Orange était dans l'incapacité de trouver une solution.
Le problème serait remonté au constructeur.
En Juin, on m'a fait faire une manip: passer en 2G/3G, en me disant que c'était momentané, le temps que le constructeur trouve une solution.
Ok ça marche comme ça, mais à la base j'ai choisi (et payé !)  un téléphone 4G.

 

J'ai remis en mode 4G il y a quelques jours, et retours des problèmes, il n'y a rien eu de fait chez eux.

J'appelle donc de nouveau, et la personne me dit qu'on va supprimer ma messagerie. ???
Mais c'est pas ça le problème, moi je veux un tel qui reçoive les appels en 4G et qui renvoie sur messagerie en cas d'absence, pas qu'on me supprime des options ou services pour contourner le problème.

Je suis furax car on devrait nous proposer des solutions, vu que c'est un problème connu.
Cet appareil ne répond pas aux promesses d'origine, Orange est l'intermédiaire entre les clients et Samsung, c'est à eux de prendre en charge.

En grattant un peu, on me propose un échange d'un Samsung S5 par un même S5, alors que forcément ce sera la même chose, vu que c'est un problème général, pas ponctuel sur certains appareils.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 176  

Re : Samsung s5 problème réception appels avec 4g

@Lilou42 bjr
C'est normal que les appels ne passe pas en 4G... car
1) la 4G c'est seulement la data
2) il faut un mobile et une couverture en 4G+ (17 villes)
3) il y a 2 déclinaison du S5 ( le S5 et le S5 4G+)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne