- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung solid B2710 bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung solid B2710 bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung solid B2710 bloqué
Bonjour,
J'ai récupéré un vieux samsung solid B2710, mais son ancien propriétaire ne se souvient pas du code pin de ce téléphone, et après plusieurs tentatives , je pense qu'il est vraiment bloqué.
peut on le débloquer ? C'est le téléphone qui est bloqué et non la carte sim, je n'ai accès qu'au premier écran (vérouillage du téléphone) où on demande le mot de passe du téléphone
C'est un vieux portable mais qui pourrait encore être utile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung solid B2710 bloqué
Bonjour,
Autrement dit, tout est normal. Ce blocage est destiné à se prémunir contre les conséquences d'un vol, et s'il existait un moyen "simple" de passer outre, alors n'importe quel voleur pourrait venir ici demander la solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung solid B2710 bloqué
Salut @vs68
Logiquement il faut que l'ancien propriétaire fasse la demande de désimlockage
et de toute façon même désimlocké pas sur que tu pourras l'utilisé il est même
pas compatible avec la 3G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung solid B2710 bloqué
C'est le portable qui est bloqué et non la carte sim !
J'ai le code de deslimlockage, ce n'est pas ça le problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung solid B2710 bloqué
Bonjour @vs68,
Si j'ai bien compris le problème, le propriétaire a verrouillé le téléphone avec un code que vous n'avez pas, est-ce bien cela ?
Si c'est le cas vous pouvez tenter un Hard Reset matériel sans garantie que cela déverrouille le téléphone mais vous perdrez toutes les données qu'il contient
Allumez l'appareil.
Tapez ensuite ce code: *2767*3855#
Veuillez maintenant attendre le redémarrage du téléphone.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !